Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmission sans fil du signal TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmission sans fil du signal TV

n°732862
moisse
Posté le 01-11-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

Hello bonjour,
Pour éviter le passage complexe de fils d'antenne depuis une arrivée rez de chaussée vers des chambres en étage, je cherche une solution sans fil.
Le transmetteur vidéo semble renvoyer un signal depuis une TV allumée, alors que ce que je cherche est simplement (hum hum  ) à disposer d'une sorte de prise antenne dans plusieurs chambre, afin de brancher une TV en toute indépendance.
Ce produit existe-t-il ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

n°734521
Morice Ons​ec
Posté le 04-11-2004 à 14:27:10  profilanswer
 

Un pti UP car la réponse m'intéresse ...
 
Merci d'avance aux Experts.
 
Momo

n°734537
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-11-2004 à 14:49:45  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/recherche.gif
Y'a eu pas mal de topics sur la question.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°734672
Drk
Posté le 04-11-2004 à 19:34:37  profilanswer
 

Les produits qui existent actuellement ne peuvent faire véhiculer tous les signaux venant de ta distribution ou d'une antenne, mais uniquement un et un seul signal d'origine vidéo composite.
 
... Donc, non cela n'existe pas.

n°734684
cirius
Je m'outre :o
Posté le 04-11-2004 à 19:45:14  profilanswer
 
n°735387
moisse
Posté le 05-11-2004 à 22:59:20  profilanswer
 

OK merci
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmission sans fil du signal TV

 

Sujets relatifs
ProgDVB et chaines vertes j'ai aucun signalcomment bien acquérir un signal composite ou svideo?
Comment créer un canal central à partir d'un signal stéréo?[RESOLU] • 1er config • Boitier pour répartir la signal TV (2.1)
Transmission antenneredirection de signal
Perte signal couleur en pleine aquisition ????Ralentissement du signal temps réel
Transmission Flux TV Freebox en wifi ??? possible ??[Transmission Signal] Tv et antenne dans des pièces différentes
Plus de sujets relatifs à : Transmission sans fil du signal TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR