Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur de source

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transmetteur de source

n°1636479
darres
Posté le 27-02-2010 à 18:17:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fais l'acquisition d'un décodeur canal plus. Je l'ai installé dans mon salon, et il fonctionne via une antenne d'intérieur ( car le décodeur ne fonctionne pas via le câble ). Cependant, dans la chambre j'utilise une télé qui fonctionne par le câble, de plus il m'est impossible d'installé une antenne  d'intérieur dans cette chambre car elle ne capte pas, et donc je n'ai accès qu'aux 6 chaines habituelles... même pas la TNT. Je souhaite savoir si il existe une solution afin que la télé qui est dans la chambre puisse bénéficié des chaines du décodeur canal plus (TNT + Chaines du bouquet canal ), sans être obligé de regarder la même chaine au même moment.
 
J'ai entendu parler des transmetteur d'images mais ils impliquent de regarder la même chaine au même moment et ne répond donc pas à mes attentes.
 
Je fais donc appel à vous mes amis technophiles, pour m'aider à trouver une solution.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2010 à 18:17:10  profilanswer
 

n°1636484
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2010 à 18:24:46  answer
 

Salut,
 

darres a écrit :

Je souhaite savoir si il existe une solution afin que la télé qui est dans la chambre puisse bénéficié des chaines du décodeur canal plus (TNT + Chaines du bouquet canal ), sans être obligé de regarder la même chaine au même moment.


 
Non, ce n'est pas possible...
 

darres a écrit :

Cependant, dans la chambre j'utilise une télé qui fonctionne par le câble, de plus il m'est impossible d'installé une antenne  d'intérieur dans cette chambre car elle ne capte pas, et donc je n'ai accès qu'aux 6 chaines habituelles... même pas la TNT.


 
Il te faudrait donc un deuxième abonnement canal+ le bouquet avec un démodulateur satellite (si tu as le droit d'installer une parabole et si tu est bien orienter vers Astra 19,2° EST)...
 
Ou un démodulateur TNT par satellite sans abonnement, mais sans canal+...


Message édité par Profil supprimé le 27-02-2010 à 18:30:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Transmetteur de source

 

Sujets relatifs
Freebox HD et Transmetteur imageLogiciel montage vidéo source TNT HD (DD+)
brancher plusieurs source vers un 5.1une source, plusieurs zones d'ecoute
quel transmetteur choisir? Transmetteur audio sans fil bluetooth (ou autre)
Transmetteur HDMi via RJ45 ??Aide pour le choix d'un transmetteur video (RGB)
Transmetteur video PC-TV sans filTransmetteur Audio/Vidéo courrant porteur
Plus de sujets relatifs à : Transmetteur de source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR