Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Transfert CD sur Smartphone

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1958988
Lamarckjoh​n
Posté le 08-02-2015 à 16:14:05  profilanswer

Bonjour,

Je suis très ennuyé car je ne sais pas comment récupérer le contenu de mes CD musicaux sur mon mobile Samsung Galaxy.
Il y a quelques années, lorsque j'introduisais ces mêmes CD dans le lecteur de mon PC je voyais apparaître automatiquement la "table des matières" du CD et parfois même la jaquette du coffret.
Aujourd'hui, lorsque j'introduis le CD, que ce soit dans mon portable (Windows 8.1) ou dans ma tour DELL (Windows XP), le CD apparaît dans la liste des lecteurs mais il est comme vide. Par contre je peux l'écouter.
Je précise que les CD dont je souhaite récupérer le contenu sont de la même période, c'est-à-dire les années 90.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-02-2015 à 16:14:05  profilanswer

n°1959058
chtit
R-CB5
Posté le 08-02-2015 à 23:43:34  profilanswer

peut importe l'année du CD, ca ne change rien ;)

il te faut tous simplement un logiciel pour ripper ton CD ;)

perso j'utilise celui qui me sert aussi de lecteur, winamp, mais il est un peu vieux (mais je l'aime bien)

nero doit aussi pouvoir le faire

tape "ripper CD" sur google, tu trouvera tout un tas de logiciel pour ca ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1959064
Lamarckjoh​n
Posté le 09-02-2015 à 00:17:21  profilanswer

Merci chtit,
J'avais complètement oublié!
Bonne soirée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Platine CD Harman Kardon HD 970Probleme lecteur CD qui bloc en lecture - PIONEER 6 cds
[AIDE] onkyo cr 505 lecteur CD HSSolution pour Télé/Pc/Smartphone (2.1)
[Résolu] Problème transfert et/ou lecture vidéoPlatine CD pour ma chaine Yamaha ?
Impossible de graver un CD-R pour ma chaîne HiFiprobleme platine CD vincent CD-S2
Questions sur l'extraction d''un CDComment ouvrir manuellement un tiroir de lecteur de CD sur un portable
Plus de sujets relatifs à : Transfert CD sur Smartphone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)