Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Toshiba RDXS 24

n°1036884
Iceman088
Posté le 22-02-2006 à 10:12:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zorro29 a écrit :

Vous allez peut etre avoir du mal a me croire mais j ai acheter sept RDXS 64 au prix de 2.70 € au lieu de 479 !!!!!!!!
"erreur de prix sur un site marchand et bizarement je les ai reçu ,depuis aucune nouvelle.
 
je les ai garder au cas ou !!! mais on m'a dit que une fois reçu et payé c etait trop tard pour eux .
 
est que c est deja arrivé a quelqu'un ?


 
Pourquoi ça n'arrive jamais à moi ce genre de chose ???    :cry:  
 
Je ne peux pas t'aider pour ta question mais si tu souhaites en revendre un (pas au tarif plein, hein), tu peux toujours me contacter !  ;)  
 
P.S. : c'est quoi le site ???  :ange:


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 10:12:50  profilanswer
 

n°1037034
trader
VDP forever
Posté le 22-02-2006 à 14:21:01  profilanswer
 

zorro29 a écrit :

Vous allez peut etre avoir du mal a me croire mais j ai acheter sept RDXS 64 au prix de 2.70 € au lieu de 479 !!!!!!!!
"erreur de prix sur un site marchand et bizarement je les ai reçu ,depuis aucune nouvelle.
 
je les ai garder au cas ou !!! mais on m'a dit que une fois reçu et payé c etait trop tard pour eux .
 
est que c est deja arrivé a quelqu'un ?


Une société n'a pas le droit de vendre à perte (c'est la loi), même si c'est une erreur. Donc ils peuvent être amenés à te réclamer la valeur "prix coutant" .
A+

n°1044869
Iceman088
Posté le 08-03-2006 à 15:49:49  profilanswer
 

trader a écrit :

D'ailleurs, c'est vrai, on trouve pas cette caractéristique technique sur le descriptif de l'appareil (site de TOSHIBA).
Il y a bien une limite pour le "time shift" je pense....
A+


 
Dernièrement, j'ai fait un décalage d'une heure par rapport au 'direct' de la TV.
 
Si vous lisez le manuel, vous verrez qu'il est écrit que la fonction TimeShift s'arrête automatiquement lorsque le disque dur est plein. Ce qui veut dire que tant que vous avez de l'espace disque, le décalage est possible ! Donc, pour un réglage de débit en 4, ça vous permet de réaliser un décalage de 70 heures environ !


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1047596
trader
VDP forever
Posté le 14-03-2006 à 08:43:17  profilanswer
 

294,95 € chez RDC !
A+

n°1048318
Iceman088
Posté le 15-03-2006 à 14:22:35  profilanswer
 

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?
 
J'ai enregistré sur le disque dur un documentaire. Souhaitant conserver ce documentaire, j'ai acheté des DVD-RW et DVD-R de la marque FujiFilm.  
 
Il m'a été impossible d'initialiser un DVD-RW (j'ai essayé avec 02 DVD-RW) et lors de la gravure sur un DVD-R, l'enregistreur refuse de graver et me donne le message d'erreur ERR14 (DVD non reconnu ou un truc dans le genre d'après le manuel : j'ai également essayé avec 02 DVD-R).  
 
Ma question est la suivante : qu'utilisez-vous comme marque de DVD-R/-RW pour graver sur votre enregistreur ???  
 
Merci par avance.

n°1048977
j2m_1
Posté le 16-03-2006 à 15:06:15  profilanswer
 

Sony  :)

n°1049059
Iceman088
Posté le 16-03-2006 à 17:05:25  profilanswer
 

Merci.
 
Je vais foncer en acheter pour enfin tester le mode graveur de mon appareil !


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1051353
trader
VDP forever
Posté le 21-03-2006 à 08:34:49  profilanswer
 

Il doit être tellement bien cet enregistreur qu'il n'y a rien à dire de plus......et que personne en parle !
A+

n°1051710
Iceman088
Posté le 21-03-2006 à 21:44:23  profilanswer
 

Comme le dit l'adage : pas de nouvelles, bonne nouvelle !
 
C'est donc que cet enregistreur fonctionne bien !
 
CQFD  ;)


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1061568
queen nata​cha
Posté le 11-04-2006 à 19:40:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai besoin de vos lumieres...  
 
Je compte m'acheter un graveur de dvd.  
Je pensais opter pour le Toshiba RDXS 24, puisqu'il a de tres bonnes notes dans le dossier fnac, a un gros disque dur et lit les divx.  
 
Par contre, il ne possede pas de RVB IN : alors voilà ma question......  
Je veux avoir un appareil qui permet d'enregistrer et de lire avec une image et un son vraiment nickel : est ce que ce sera le cas, malgre le fait qu'il n'ait pas de RVB IN ?  
 
Petite precision tout de même : j'ai une télévision 4/3 55 cm (je veux dire, je n'ai pas un plasma HDI non plus..!)
 
Merci d'avance pour votre aide :-)  
 
nat

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 19:40:29  profilanswer
 

n°1062085
everguet
Posté le 12-04-2006 à 17:55:53  profilanswer
 

Question qui peux paraitre bête... Dans les specs je ne vois pas d'entrée ni de sortie antenne ?! Il n'a pas de tuner et il n'enregistre que ce qui provient de sa péritel en entrée ?
 
Merci.

n°1064077
queen nata​cha
Posté le 17-04-2006 à 10:21:29  profilanswer
 

SVP...HELP :-)
Je repose ma question... :-) Repondez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Sans RVB In (puisque ce graveur dvd toshiba n'en possede pas), le son et l'image seront quand même nickel sur ma télévision ?
 
Et svp, si j'achète ce graveur DVD, est-il livré avec tous les cables ou bien devrais-je en acheter en plus ?
 
Merci pour votre aide, et bonnes fetes de paques !!
 
nat

n°1066457
trader
VDP forever
Posté le 21-04-2006 à 14:18:05  profilanswer
 

Hello !
Je n'ai pas cet appareil mais voici la fiche technique "officielle" :
http://www.toshiba.fr/donnees/egp/images/RD-XS24.pdf
 
A+

n°1066458
trader
VDP forever
Posté le 21-04-2006 à 14:19:40  profilanswer
 

Il a une prise Péritel "RVB"  ( si c'est çà que tu veux savoir, Natacha)

n°1068255
SOC
Posté le 25-04-2006 à 09:30:34  profilanswer
 

G un Toshiba RDXS64 et surprise ! On ne peut lancer un enregistrement programmé sur le DD que qd l'appareil est hors tension. Cela implique qu'on ne peut pas visualiser un programme déjà enregistré sur le DD pdt l'enregistrement et si on est en train de regarder un DVD, il faut couper la lecture, mettre hors tension, attendre le lancement de l'enregistrement programmé et ensuite seulement reprendre la lecture du DVD. C + que moyen tt ça.....

n°1069088
manu9477
Posté le 26-04-2006 à 17:28:21  profilanswer
 

Promo sur RDC à 290 euros + quelques centimes jusqu'à ce soir !!!
 
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] e.htm#avis


Message édité par manu9477 le 26-04-2006 à 18:10:59
n°1070259
gzaviou
Posté le 28-04-2006 à 22:24:06  profilanswer
 

Le Toshiba XS 24 a t-il l'option copie rapide (pour que le temps de gravure ne soit pas aussi long que l'enregistrement) ?  
Si oui, est-ce également le cas si on a coupé les pubs et autres déchets de l'enregistrement ?  
 
- Est-il possible de graver sans passer pas le disque dur (ou bien qu'il fasse juste office de tampon) ? En gros, est-ce qu'il est possible d'avoir un dvd pret dès la fin de l'enregistrement (modulo la finalisation bien sur) ?  
 
- J'ai l'impression que le Toshiba XS 24 est assez difficile en ce qui concerne les marques et modèles de support. Quand est-il ? Peut-il lire des CD-R et CD-RW ? Par contre je crois savoir qu'il lit les DVD+R et +RW même si ça n'est pas sur la doc constructeur.  

n°1070373
zorro29
Posté le 29-04-2006 à 10:50:56  profilanswer
 

trader a écrit :

Une société n'a pas le droit de vendre à perte (c'est la loi), même si c'est une erreur. Donc ils peuvent être amenés à te réclamer la valeur "prix coutant" .
A+


 
 
Et bien non voici maintenant + de 4 mois que je les ais et toujours rien
 
tant pis pour eux !!!!!!!!
 
en tout on en a commandé 13 avec un pote !!!!!

n°1075024
zenzu
Posté le 08-05-2006 à 16:47:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le toshiba RDXS-24. je viens de faire un test avec un dvd+rw(imation) créé avec un autre enregistreur(autre marque). Il passe sur les platines dvd normale mais il n'est pas détécté sur le toshiba. Je vois que certain ont fait des test sur des DVD+RW et aucun probléme detecté. Pouvez vous confirmer que vous pouvez lire les +RW et si oui la marque du dvd.
 
je peux lire les DVD+R ( verbatim)
 
Merci

n°1075176
pat792
Posté le 08-05-2006 à 21:07:46  profilanswer
 

Iceman088 a écrit :

Merci.

 

Je vais foncer en acheter pour enfin tester le mode graveur de mon appareil !


 
Salut
 
Je tente de copier du Disque Dur vers un DVD-R Philips. A la fin message erreur inconnue. PAS COOL.
 
Je vois que tu as eu un souci identique. Sur Sony alors ???????
 
Merci beaucoup de ta reponse.

 

n°1075815
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Posté le 10-05-2006 à 08:52:41  profilanswer
 

gzaviou a écrit :

Le Toshiba XS 24 a t-il l'option copie rapide (pour que le temps de gravure ne soit pas aussi long que l'enregistrement) ?  
Si oui, est-ce également le cas si on a coupé les pubs et autres déchets de l'enregistrement ?  
 
- Est-il possible de graver sans passer pas le disque dur (ou bien qu'il fasse juste office de tampon) ? En gros, est-ce qu'il est possible d'avoir un dvd pret dès la fin de l'enregistrement (modulo la finalisation bien sur) ?  
 
- J'ai l'impression que le Toshiba XS 24 est assez difficile en ce qui concerne les marques et modèles de support. Quand est-il ? Peut-il lire des CD-R et CD-RW ? Par contre je crois savoir qu'il lit les DVD+R et +RW même si ça n'est pas sur la doc constructeur.


 
Bon, ça doit faire 3 mois que je l'ai, je passais sur le topik pour faire un feedback avec du recul, et je vais essayer de répondre a quelques questions.
 
- Ta "copie rapide", je vois pas trop de quoi tu veux parler, mais si c'est bien ce que je pense, le graveur n'est pas un 1x, donc oui, tu graves un DVD en quelques minutes, pas en 1 ou 2 heures.
 
- C'est aussi le cas quand tu as viré tout ce qu'il y a en trop (pubs, jingles, etc...). Grosso modo, ça marche comme ça : tu enregistres ton truc ; ensuite, tu l'édite en faisant des chapitres partout où tu veux couper (par exemple avant et après une pub) ; ensuite tu fais une playlist, en ne gardant évidemment que les chapitres intéressant ; tu copies ensuite la playlist sur le HDD (pour en faire un vrai film et non pas une playlist virtuelle) ; tu copies sur DVD ton nouveau programme, que tu auras pu re-découper à ton aise.
 
- Tu peux tout a fait graver un DVD en direct : tu auras donc juste à le finaliser à la fin de l'enregistrement pour qu'il soit directement lisible sur n'importe quelle platine de salon. En revanche, tu perds de facto toute option d'édition.
 
- Je n'ai eu, pour l'instant, aucun problème de supports, que ce soit en DVD ou DVD RW, et j'ai utilisé du bon (Verbatim, TDK, Sony, Fuji) comme du mauvais (medianca, no name...). Il lit aussi très bien les CD-R(W). Dans l'absolu, il lit les DVD+R(W), mais aucune garantie n'est donnée par Toshiba sur la bonne reconnaissance. Je n'ai, depuis 3 mois, eu aucun problème pour aucun support +R(W) cependant.
 
Sinon, ben mon feedback après 3 mois est que le RDXS24 est un excellent produit. Il fait tout, et il le fait bien, je n'ai pas réussi à le mettre réellement en défaut pour le moment. L'image est top, l'édition est très facile, les différentes options d'enregistrement permettent de toujours avoir la meilleure solution possible, et au final, on a un appareil super polyvalent. Je m'en sers énormément, et il a complètement changé mon rapport à la télé (le fait de pouvoir mettre en pause un programme en direct, de pouvoir programmer X heures d'enregistrement quand on part sans être limité par la taille d'une VHS, le fait de ne plus avoir à chercher une VHS avec rien d'important dessus, le fait que le support ne s'use pas, etc...). Non, vraiment, j'en suis super super content. Le seul petit hic concerne la lecture des divX, à laquelle il manque une option de redimensionnement d'image : quand l'image est tassée, par exemple, pas moyen de la forcer en plein écran.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1075824
trader
VDP forever
Posté le 10-05-2006 à 09:26:47  profilanswer
 

Merci Mikl pour ce feedback !
Dommage qu'il ne soit pas "HD Ready" et qu'il n'ait pas un tuner TNT. Oui, je sais, je suis hyper exigeant, mais je reconnais que c'est un super appareil, très complet, avec un rapport Q/P imbattable actuellement !
Et Toshiba, c'est de la qualité !
A+


Message édité par trader le 10-05-2006 à 09:27:18
n°1076034
Iceman088
Posté le 10-05-2006 à 14:56:56  profilanswer
 

queen natacha a écrit :

Bonjour à tous,  
 
j'ai besoin de vos lumieres...  
 
Je compte m'acheter un graveur de dvd.  
Je pensais opter pour le Toshiba RDXS 24, puisqu'il a de tres bonnes notes dans le dossier fnac, a un gros disque dur et lit les divx.  
 
Par contre, il ne possede pas de RVB IN : alors voilà ma question......  
Je veux avoir un appareil qui permet d'enregistrer et de lire avec une image et un son vraiment nickel : est ce que ce sera le cas, malgre le fait qu'il n'ait pas de RVB IN ?  
 
Petite precision tout de même : j'ai une télévision 4/3 55 cm (je veux dire, je n'ai pas un plasma HDI non plus..!)
 
Merci d'avance pour votre aide :-)  
 
nat


 
Je sais, c'est un peu tard pour répondre mais bon... vaut mieux tard que jamais ! ;)
 
Je possède également une 55 cm en 4/3 et je suis très satisfait de la qualité de l'image et du son de mes enregistrements TV (j'ai mis un flux de 6.0 pour les enregistrements).


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1076036
Iceman088
Posté le 10-05-2006 à 14:58:36  profilanswer
 

queen natacha a écrit :

SVP...HELP :-)
Je repose ma question... :-) Repondez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Sans RVB In (puisque ce graveur dvd toshiba n'en possede pas), le son et l'image seront quand même nickel sur ma télévision ?
 
Et svp, si j'achète ce graveur DVD, est-il livré avec tous les cables ou bien devrais-je en acheter en plus ?
 
Merci pour votre aide, et bonnes fetes de paques !!
 
nat


 
Comme tous ces types d'appareil, la prise péritel n'est pas fourni. Hormis cela, tout le nécessaire y est.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1076047
Iceman088
Posté le 10-05-2006 à 15:10:40  profilanswer
 

pat792 a écrit :

Salut
 
Je tente de copier du Disque Dur vers un DVD-R Philips. A la fin message erreur inconnue. PAS COOL.
 
Je vois que tu as eu un souci identique. Sur Sony alors ???????
 
Merci beaucoup de ta reponse.


 
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester la gravure sur DVD, ayant eu d'autre chose à faire entre temps. Je compte m'y remettre prochainement en achetant quelques Sony.
 
Pour en revenir aux supports DVD, je confirme que cet appareil est très difficile : je possède des DVD+RW de la marque Maxell et de la marque Imation : il n'en reconnaît aucun de ces marques.
 
En revanche, il arrive à lire les DVD+R de la marque Maxell...


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1076053
Iceman088
Posté le 10-05-2006 à 15:21:09  profilanswer
 

Je rencontre le même souci que toi Mikl, à savoir que l'image des DivX est souvent tassée et que je n'ai pas trouvé de moyen de forcer le plein écran.
 
Sinon, je repose une question que tu avais déjà formulée il y a 03 mois et qui m'intéresse également : savez vous si le firmware est upgradable ?


Message édité par Iceman088 le 10-05-2006 à 15:21:29

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1076652
queen nata​cha
Posté le 11-05-2006 à 16:13:05  profilanswer
 

ca marche ?

n°1076654
queen nata​cha
Posté le 11-05-2006 à 16:16:08  profilanswer
 

oups...désolé :-)
 
Et bien j'ai finalement franchi le cap et acheté cet appareil.
Franchement je n'en suis pas déçue, il est excellent vraiment.
Image et son tres bons.
 
J'ai seulement une question, auxquelle j'espère certains sauront répondre : je ne comprends rien aux modes d'enregistrement VR ou Vidéo lol
C'est super mal expliqué dans le manuel.
 
J'ai alors fait des tests, et ai enregistré plussieurs programmes sur des DVD-RW pour ensuite les lire sur un lecteur de salon d'un ami : et bien rien n'était visible! :-(
 
sivousplait, vous pourriez m'aider !? :-)
 
Merci

n°1077131
j2m_1
Posté le 12-05-2006 à 15:41:09  profilanswer
 

As-tu pensé à finaliser ton dvd, sinon il sera illisible sur un autre lecteur.

n°1077175
queen nata​cha
Posté le 12-05-2006 à 16:44:52  profilanswer
 

Euh j2m_1, svp comment je dois faire pour finaliser un dvd ?
 
:-) nat

n°1078232
Iceman088
Posté le 15-05-2006 à 10:18:53  profilanswer
 

queen natacha a écrit :

oups...désolé :-)

 

Et bien j'ai finalement franchi le cap et acheté cet appareil.
Franchement je n'en suis pas déçue, il est excellent vraiment.
Image et son tres bons.

 

J'ai seulement une question, auxquelle j'espère certains sauront répondre : je ne comprends rien aux modes d'enregistrement VR ou Vidéo lol
C'est super mal expliqué dans le manuel.

 

J'ai alors fait des tests, et ai enregistré plussieurs programmes sur des DVD-RW pour ensuite les lire sur un lecteur de salon d'un ami : et bien rien n'était visible! :-(

 

sivousplait, vous pourriez m'aider !? :-)

 

Merci

 


Pour pouvoir lire ton DVD sur une platine différente de la tienne, il faut que tu utilises le mode Vidéo.
 
Le mode VR n'est pas compatible avec toutes les platines de salon.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1078373
queen nata​cha
Posté le 15-05-2006 à 14:40:45  profilanswer
 

Merci pour ton aide iceman.
 
Mais j'ai fait le test en utilisant le mode video : et bien ca n'etait pas lisible non plus...
 
C'est quoi le probleme ? :-)

n°1078851
queen nata​cha
Posté le 16-05-2006 à 14:51:44  profilanswer
 

svp, comment je fais avec ce graveur de dvd, pour finaliser mon dvd ?
 
help........

n°1079934
redman
Posté le 18-05-2006 à 13:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour finaliser un DVD, dans le menu "Editer", tu as un menu "finaliser DVD".
 
Il te permet après de mettre un titre au DVD, de choisir le mode de démarrage, le chapitrage, etc.
 
 
 

queen natacha a écrit :

svp, comment je fais avec ce graveur de dvd, pour finaliser mon dvd ?
 
help........


n°1080093
queen nata​cha
Posté le 18-05-2006 à 17:02:24  profilanswer
 

Merci beaucoup redman !
 
je vais tester ce we :-)
 
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!

n°1080330
Iceman088
Posté le 19-05-2006 à 09:34:32  profilanswer
 

queen natacha a écrit :

Merci pour ton aide iceman.
 
Mais j'ai fait le test en utilisant le mode video : et bien ca n'etait pas lisible non plus...
 
C'est quoi le probleme ? :-)


 
Désolé, je ne vois vraiment pas comment résoudre ton problème : je n'ai toujours pas de DVD-RW/-R compatible avec ma platine...  :sweat:


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1081692
Phileme
Posté le 21-05-2006 à 19:09:17  profilanswer
 

Bonjour!  
 
 
Je suis très contente de trouver ce topic,  merci pour tous ces renseignements.. j'avais des hésitations à acheter cet enregistreur DVD, cependant... j'ai d'autres interrogations, peut être que quelqu'un pourra me renseigner??
 
Voilà:
 
est ce que je pourrai graver un dvd + r sur l'enregistreur? Je n'ai que ca poura l'instant, est ce que ca veut dire que je n'ai plus quà m'en débarrasser?  
 
Merci  
 
Phileme

n°1081747
Iceman088
Posté le 21-05-2006 à 20:08:58  profilanswer
 

Bonsoir Phileme,
 
Désolé pour la mauvaise nouvelle mais effectivement, tu peux t'en débarrasser... à moins que tu ais un graveur de DVD sur ton PC : en effet, si cet enregistreur ne sait pas graver les DVD+R, en revanche, il sait les lire.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°1081806
Phileme
Posté le 21-05-2006 à 21:49:43  profilanswer
 

Bonsoir!
Merci pour ta réponse Iceman.
 
Oui j'ai un graveur PC, c'est un graveur DVDR+ .
Donc je pourrai graver des dvdr+ sur mon graveur PC, les lire sur le toshiba...
 
 
 
 
Est ce que ca sera vraiment gênant de ne pouvoir graver que des DVDR-....  
Bon il faut que j'y réfléchisse.
 
Merci pour l'info en tous cas  :) .
 
 
Phileme  
 
 

n°1082105
queen nata​cha
Posté le 22-05-2006 à 17:32:50  profilanswer
 

redman, merci pour ton conseil.
 
Cela marche, mon dvd est lisible sur d'autres lecteurs ! :-)
 
Mais cela marche uniquement si c'est un DVD Video.
Donc une petite question svp : sur un DVD Video, on ne peut mettre en gros que 2 heures de programme.
Comment faire quand on veut graver un film de par exemple 3 heures...?
 
Pfou..compliqué :-)
 
Merci encore !

n°1093899
Iceman088
Posté le 16-06-2006 à 13:52:37  profilanswer
 

Me revoici, toujours avec mon problème d'enregistrement sur DVD-RW.
 
Comme conseillé, j'ai donc acheté des DVD-RW de la marque SONY (voici la tête qu'ils ont : http://www.alifax.fr/_images/alifa [...] 3779_g.jpg) et cela ne fonctionne toujours pas.
 
Lorsque j'insère le disque, l'enregistreur me prévient qu'il faut initialiser le DVD. Pas de problème, j'entre dans le menu et lance l'initialisation.
 
En mode Vidéo :  
De 0 à 28%, c'est très rapide. Puis, jusqu'à 39%, cela est plus long pour finalement m'afficher le message : "Le disque ne peut pas être initialisé. Il ne peut pas être utilisé."
 
Je teste en mode VR : rien ne se passe puis finalement, j'obtient le même message que ci-dessus.
 
Je désespère complètement et me pose une question : quelqu'un arrive t'il à graver sur DVD-RW avec cet appareil ? J'ai très envie de le retourner au magasin parce que là...  :fou:   :fou:   :cry:   :cry:


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de lecteur DVD/DivX de marque (Pioneer ou Toshiba)Toshiba SD248E
Vos avis sur un LCD : Toshiba 37WL56P vs H&B HL-3700BRétroprojecteur Toshiba 50PJ98G s'allume puis s'éteint
TV LCD TOSHIBA 27WL55GTéLéVISEUR LCD TOSHIBA 27WL55G
Toshiba Gigabeat F60, des échos ?TOSHIBA Stasia 27WL55 vs HYUNDAI HQL260WR
conseil connexion Toshiba Stasia 27WL56code pour toshiba rdxs 34
Plus de sujets relatifs à : Toshiba RDXS 24


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR