|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] LCD Samsung 2010 |
---|
GGbastien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 12:28:53 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ben perso j'utilise un NAS qui dispose d'une option DLNA...
Message édité par lezioul le 19-05-2011 à 13:31:25 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | En même temps, tu veux utiliser des fonctions tellement avancées... |
freduche |
|
freduche | Qq utilise le module USB pour connecter sa TV en wifi ?
|
freduche | Ok, merci de ton retour. |
protect_me from what? | idem pour moi
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 16:02:02 |
freduche | J'ai branché la TV à la livebox, mais je n'ai pas trouvé les dits-widgets Samsung ou autres internet@TV.
|
protect_me from what? | quel modèle? c'est c650 la connectivité internet je crois
freduche | Je possède un Samsung LE46C630.
|
freduche | Merci à toi pour ta réactivité.
|
popov | Petite question:
|
protect_me from what? |
freduche | Mise à jour du Samsung LE46C630 Via la mise à jour en ligne. La TV propose la mise à jour 002001. EDIT : rien à ce jour sur la page officielle. Message édité par freduche le 05-07-2011 à 13:50:45 |
protect_me from what? | tu trouveras la réponse ici http://www.lesnumeriques.com/besoi [...] 15170.html --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
popov | QQ'un pourrais me confirmer la disponibilité de l'apps MLB TV sur les TV connecté samsung?
|
protect_me from what? |
gregolak |
|
gran2mtb | merci pour la reponse
|
squale22 | tu n'as pas une touche coincée sur le télécde ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Non, tu peux simplement choisir dans la liste des valeurs proposées. |
Xav2704 | OK merci... c'est dommage ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Enfin, sur le 32C630 c'est comme ça, mais j'imagine que c'est pareil pour toute la série. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
reaperman876 |
|
reaperman876 | Salut a tous.
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le |