|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
---|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 18:35:15 |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
|
chocapic VIEL OU LA |
up ! |
chocapic VIEL OU LA |
design du model au milieu est vraiment a chier perso je trouve , ensuite celui de gauche ca va ... ca depend des gouts ... mais ipod ke meme pour ma pomme |
themadcow Matroxien dans l'âme | Je confirme la dispo du Carbon ce moi ci et le prix annoncé est de 299€ |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | est ce que un ipod qui recoit la FM est prevu ou bien un module qui permet a un des modeles de le recevoir ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
SmAsH | C'est un module |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | oui je parle de module mais est ce qu'il en existe ? --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 19:36:29 |
SmAsH | on peux mettre ce qu'on veux dessus ou on doit obligatoirmeent mettre des mp3 ?
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Ya des tekniques sur le net mais c risker vu la gueule hermetique de l'ipod mini!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
chocapic VIEL OU LA | non non tout ca n'est pas fourni lol |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh c ce kil ma dit c pour ca ke ca ma parrut suspect!
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
SmAsH |
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng | beh ke des batteries identiques a celle de l'ipod mini sont vendable mais je pense que c tres risqué de l'ouvrir (ya pas tellement d'ouverture (d'ou "l'hermeticité" de l'ipod) --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2004 à 15:11:06
|
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
bobbysolo | Bah darty vient de me rappeller et en fait je dois faire marcher la garantie auprès d'apple la rage :\ |
chocapic VIEL OU LA | salut all, |
chocapic VIEL OU LA | dommage qu'il n y ait pas d'écran dessus ... |
tooko | C'est prévu pour quand la M.A.J de l'Ipod Mini ? |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 08-12-2004 à 00:13:26 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
electricblue Pas très inspiré... |
|
Message édité par A S H le 08-12-2004 à 01:55:39 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
electricblue Pas très inspiré... | Ts les nouveaux iPod sont bien des G4 non?? |
667 Le voisin de la Bête | Yep --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
electricblue Pas très inspiré... | OK, en tt cas merci pr ttes tes réponses 667 |
Message édité par A S H le 15-12-2004 à 17:28:45 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 17:28:54 merci Message édité par Profil supprimé le 15-12-2004 à 17:29:31 |
667 Le voisin de la Bête | Probleme? non, pas de probleme.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2004 à 17:34:17
|
gus525 |
|
bobbysolo | Signale leur le problème par téléphone. Ils te laisseront ptet les in-ear pour ton honneteté |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CeBiT 2004] Les derniers bébés I-River! (tofs inside) | Débat [ Ipod ]15, 20, ou 40 Go ?? |
Iriver IGP100 et Mini Ipod | quel lecteur mini disc? |
GROS GROS probleme IPOD svp! | [Conflit] Webcam Logitech Pro4000 et Pctv pro !!!!!! (solution inside) |
mini IPOD : Quand ? Ou ? combien ? votre avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |