Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

[ TOPIC UNIK ]Tests d'autonomie réalisés par les forumers (tt player)!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515180
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-09-2003 à 18:55:43  profilanswer

Bon pas de mystère je me suis dit que recenser les données des utilisateurs et les confronter à celles des constructeurs serait une bonne chose.
Evideemmnt je rapelle que le chiffre seul ne veut RIEN dire... Donc détaillez les conditions de votre test après avoir donné le player testé (marque+modèle). Et si possible prenez les conditions du constructeur pour une confrontation vraiment utile.

Pour commencer je link vers un test de l'iMP350 réalisé parun forumer sur le site d'iRiver:
---> Lien!

Bon pour ma part j'ai fait un test d'autonomie de l'iMP550 >>>ICI<<< (sur le 2eme post du topic!).
Bon l'ennui c'ets que ce test ne respecte pas les conditions constructeur alors je vais en refaire un bentot dont je posterai le résultat ici.

Salut et à vous de jouer.

Tanguy

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 18:55:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Topik unik] FAQ généraliste DivxBoxWindows media player 8, autoriser plusierus fenetre de wmp8 ?
Cherche player video avec fonctions avancées (avce rapide ect...)DVD et windows media player
Player[Topik Unik] Liste de softs libres/gratuits et surtout utiles
Supprimer media playerun BON dvd player
Plantage Window media player en lecture MPEG2 ??? 
Plus de sujets relatifs à : [ TOPIC UNIK ]Tests d'autonomie réalisés par les forumers (tt player)!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)