|
Auteur | Sujet : [Topic] SONY NW-HD3 - Lecteur MP3 20 Go |
---|
mrick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 19:28:36 |
super loustic HEROES & LOST addicted |
C vrai?? t sur de ca? si c vrai et pour le transfert direct apn vers lecteur mp3 c possible sans pc par le pc? si je suis envoyage et que pendant une smeaine je peux pas transferer mes photos pourrais je en reliant un cable usb de l'appareil photo au lecteur les transferer? Message édité par super loustic le 31-03-2005 à 20:11:05 |
mrick | comment veux tu faire sans pc ? |
bah en brachant avec un cable special (si ca existe) de l'apn au lecteur ....
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
ilan | Par contre ...
|
Warcygnus | Hum, toujours personne pour le "Vaio Music Transfer" ...
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 17:13:56 |
nicotine33 | ilan, tu aurais pas un petit lien du magasin qui te la fait a 190 euros ( s il existe bien sure) parce que a ce prix la, c une sacrée bonne affaire !!!! |
porc1net superseded | Excellent lecteur, par contre je suis un peu maniaque et j'ai quelques poussières entre l'écran et le plastique transparent, ça m'agace un peu Ca le fait chez vous ? comment les faire partir ces petites saloperies ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Il est compacte et léger, il est solide, il a une qualité de son digne d'un produit sony : excellent, l'autonomie est assez impressionante effectivement, il facile à manipuler. Le seul point noir est le soft (mais quand il marche il marche bien). Je l'ai acheté depuis 3 semaines et je ne regrette vraiment pas du tout mon achat. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | pas de conversion (à part si tu veux tout mettre au format ATRAC ), il faut indiquer dans quel répertoire tu as tes mp3, le logiciel crée alors une librairie. C'est assez bizarre car dans le logiciel le nom du dossier de provenance et les tags ID3 servent au classement alors que sur le lecteur seul les tags servent, ce qui fait que j'ai du vérifier tout les tags de tout mes mp3s, au passage ça se fait très bien avec mp3tag Donc au final pas de drag&drop (sauf si tu passe par le petit logiciel vaio). Message édité par porc1net le 08-05-2005 à 19:25:34 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | heu... je sais pas j'ai jamais utilisé d'autre baladeur hdd avant celui-ci. Tu drag&drop les fichiers, sur le baladeur tu ne peux pas naviguer par arborescence, si ça peut t'aider. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | Oui, d'où l'utilité du logiciel sus-nommé Mp3tag Message édité par porc1net le 08-05-2005 à 22:56:51 --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | surement, j'ai jamais essayé --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
porc1net superseded | bientôt 2 semaines que je ne l'ai pas rechargé je l'utilise dans mes déplacements quotidiens environ 1h/jour et un peu plus les we --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rexet | mouais...
--------------- Feedback Achat/Vente |
porc1net superseded | bah ... moi la dernière fois que je l'ai rechargé c'était le dernier samedi de mes vacances soit le 30 avril, d'ailleurs va bientôt falloir que je le recharge là. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nhissan Through the wire | http://www.pixmania.com/fr/fr/5894 [...] ket-v.html
|
porc1net superseded | celui là ne gère pas le mp3 en natif, il faut réencoder chaque fichier lorsque tu les transfères. C'est pas top --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
nhissan Through the wire | ben j'ai lu qu'il y avait une mise à jour qui permettait de remedier au problème |
Totoche17 |
|
Ricco Retour au pays | Je sais pas s'il en reste là vu que ça fait 2 semaine qu'il y en a 37 mais bon http://www.mgmi.fr/SONY/VAIO/POCKET/202_22_6/
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
coco75 | Ben a priori non on ne peut rien faire, ni les copier ni les lire.
|
verazano |
|
canibal dragon |
|
canibal dragon | effectivement a 300 le baladeur c pas glop du tout ! |
nicotine33 | en meme temps, faut pas le faire tomber dans un liquide non plus |
Publicité | Posté le |