|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |
joe dalton | Boitier d'acquisition analogique
Message édité par joe dalton le 22-04-2005 à 09:29:19 --------------- Blog |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 17:49:59 |
joe dalton | Drivers:
Message édité par joe dalton le 03-10-2004 à 23:45:51 |
joe dalton | Programme d'acquisition:
Message édité par joe dalton le 06-05-2005 à 09:24:31 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Propose ton topic dans le méta topic des topics uniques de HAL --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
joe dalton |
Message édité par joe dalton le 03-10-2004 à 19:09:21 |
joe dalton | des que j'aurai le temps je posterai des video brut d'acquisition de differente source (magneto, dvd, tuner...) et de differente qualité (divx mpg1 ou 2 et 720x576 ou 720x480 et plus petit) |
joe dalton | si vous avez des questions, je vous repondrez des que je pourrai; |
joe dalton | depuis le dvd c'est top
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:30:27 |
BoraBora Dilettante |
Un excellent boitier DV comme le Canopus ADVC-55 coûte le même prix que ce Plextor, surtout.
|
BoraBora Dilettante |
On s'est mal compris : l'ADVC-55 acquiert de l'analogique comme source (Pal/Secam) et l'enregistre en DV sur le disque dur. A charge pour l'utilisateur de l'encoder ensuite en ce qu'il veut, avec les paramètres qu'il veut. La qualité d'image du Canopus est imbattable, le seul problème étant le prix par rapport à un boitier analogique/MPEG. Mais le Plextor étant quasiment aussi cher que le Canopus, je m'interroge sur l'intérêt. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux faire un tour sur le topic de ma signature --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Taucoyotte | OK, merci pour vos réponses! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | t'as ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Taucoyotte | Wahouuuuuuuuuuu, le premier lien correspond éxactement au genre de topic que je cherchais! Merci infiniment Hafrexx!! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | de rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Taucoyotte | Dites, est-ce que qq'un sait où trouver GoCap, je n'arrive pas a mettre la main dessus... :-( |
joe dalton | j'ai rajouté le lien, la ou il y a une capture d'ecran du prog. |
Taucoyotte | Quel talent! Merci encore! :-))) |
joe dalton |
Message édité par joe dalton le 15-10-2004 à 13:00:48 |
Taucoyotte | Bon, malgré ton aide tres précieuse, j'ai encore des problemes pour découper mon fichier -> Cf. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 878-47.htm
|
Taucoyotte | Joe Dalton: Sur le Topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 878-47.htm tu dis que tu obtiens un XVid de 400Mo d'une qualité équivalente à ton MPEG2 de 1Go obtenu avec le convertX. Quels parametres utilises-tu? MPEG1/MPEG 2 mais avec quelle qulité annoncée? Et avec VDub, quel Bitrate? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour un bon bitrate XVID (à partir d'un DVD) on utilise généralement une valeur proche de 800.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
vaudoo | Le boîtier fait du DivX en 700K (pas beau), 2000K (bien) et 4000K (trop) avec WinDVD Créator.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 18-10-2004 à 12:45:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
joe dalton |
|
joe dalton | sinon durant l'encodage ca te prend pas trop de ressource processeur. avec mon p4c 3.2ghz, j'encode une vhs en mpg2 en meme temps que j'encode un dvd en xvid. Message édité par joe dalton le 22-04-2005 à 09:29:33 --------------- Blog |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
digital DTS , dolby digital ki est le mieu | freeware d'acquisition video. |
coller les srt sur la video | probleme de capture video |
Comment enregister en video l'ecran? | Comment faire un DVD VIDEO a partir d'un .MPEG |
acquisition en couleur par s-video, probleme secam | logiciel permettant de couper un film et de l'encoder (vidéo et son)?? |
Petite video | s-video mieux que peritel? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] plextor convert X PX-M402U digital video converter |