|
Auteur | Sujet : [TOPIC ] Peekbox 4 de Peekton - le DD multimédia |
---|
mf1974 | Reprise du message précédent : Message édité par mf1974 le 12-11-2009 à 12:33:13 |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:30:37 |
jmb74 Miaou |
gremasplaymo |
|
gremasplaymo |
|
mf1974 | Pour ton problème gremasplaymo, regardes ici :
|
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
pk467 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 24-11-2009 à 16:33:30 |
pk467 | Cher cclaude
|
jmb74 Miaou |
pk467 |
|
jmb74 Miaou | C'est quand même dommage de rester en composite pour un appareil HD!
pk467 |
|
jmb74 Miaou | Si je ne m'abuse, le paramétrage des radios est décrit dans le site que tu donnes plus haut --------------- old feedback |
eljoundi to Be or not to Be ? | Bonsoir,
--------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
red_flag | Bonjour à tous.
|
red_flag | Oups, post validé trop vite. J'ai oublié le message de saison :
Message édité par red_flag le 29-12-2009 à 17:35:24 |
bloody169 | Bonne et année a tous |
Lesquale59_ | re Bonjour,
|
keos92 This is the way.. |
|
mf1974 |
Tes questions manquent de détails ou trouvent leurs réponses à la simple lecture du mode d'emploi ! Tu branches le périphérique USB et il apparait au même niveau que le disque dur interne et les partages réseau normalement Bonjour, j ai a peu près tout suivi pr brancher ma peek 4 MKII. j ai activé la fonction NDAS. J ai cependant un pb. il me met que c est instable puis le disque disparait. quelqu un peut i m aider? cordialement 'a marche pas qui m'aide ? Ben commence par être précis, t'as essayé de faire quelque chose pour commencer ou t'es simplement jeté sur le forum ? Je recommande cette lecture : Comment poser les questions de manière intelligente Message édité par mf1974 le 11-01-2010 à 14:07:55 |
mf1974 | Lesquale59_, je ne vais pas copier/coller le contenu de cette page, mais sache qu'elle a été écrite par Eric S. Raymond, créateur du terme Open Source, auteur du livre La cathédrale et le bazar et aussi The Art of Unix Programming, l'un des pères fondateurs du mouvement Open Source, qui a accouché de l'OS qui tourne sur ta Peekbox justement : Linux.
|
Lesquale59_ | bonsoir, le lien pointe sur une page vide. peux tu me le redonner et me donner les explications pour installer la version 2.0.4 ? merci d avance |
solidhak |
|
Publicité | Posté le |