Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

n°359086
neosushi
mangez-moi !!
Posté le 09-11-2002 à 14:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce kit est excellent !

y'a rien a redire!!!

i m p e c a b le!

:D  

:hello:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 14:10:15  profilanswer

n°359124
mrdoug
Posté le 09-11-2002 à 15:32:46  profilanswer

Je me suis acheté un kit 4.1 vendredi dernier...ce sont les logitech z560
Impression :
Alors pas mais vraiment pas déçu de l'achat je me suis juste fait un peu chier lors du transport...
+ Basses extrêment puissantes
+ son exellent
- longeurs de câbles qui sont justes pour chez moi...
- je vais devenir sourd à la longue  :cry:  
je le recommande à ceux qui aime les basses  ;)

Message édité par mrdoug le 09-11-2002 à 15:33:48
n°359131
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 16:01:24  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Impression :
Alors pas mais vraiment pas déçu de l'achat je me suis juste fait un peu chier lors du transport...
+ son exellent

- son moin baleze contrairement a ce que disent les chiffres des 641 c pour ca que j'ai choisi ces dernieres  , qui ont des fils encores plus court ceci dit  :whistle:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°359140
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-11-2002 à 16:19:29  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Impression :
+ son exellent

Salut!
Comme tu viens d'acheter ce kit je me permet de te poser une question: les recommenderais tu pour uniquement des dvds (pas de musique et tres peu de jeux).  Le manque de voix centrale est elle handicapante? Y'a une difference avec des enceintes qui emule la 5eme voix comme les ada_890???

Message édité par cirius le 09-11-2002 à 16:20:13

---------------
Bowers & Wilkins
n°359192
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 18:30:32  profilanswer

NookX a écrit a écrit :

alors là... je n'en sais absolument rien...
c bizarre que tu n'es pas de réglage sur les 221...
s'il existe un logiciel pour ça et bien je ne le connais pas

221, acs33 etc... pas mal de petits kits chez altec ki n'ont pas de reglages de basses :sweat:

n°359195
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 18:32:45  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Impression :
+ son exellent

vi c qd meme des bonnes grosses basses.
tu ecoutes koi comme genre de musique ?

longueur des cables... ca donne koi ?

n°359201
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 18:42:34  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Salut!
Comme tu viens d'acheter ce kit je me permet de te poser une question: les recommenderais tu pour uniquement des dvds (pas de musique et tres peu de jeux).  Le manque de voix centrale est elle handicapante? Y'a une difference avec des enceintes qui emule la 5eme voix comme les ada_890???

je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je me permets qd meme de te conseiller.

pour un usage exclusivement DVD, si tu optes pour un 4.1, les ada890 sont sans doute le meilleur choix. du moins pour toutes leurs fonctionalités. (telecommande IR, décodeur ac3 etc...) ca serait sans doute le choix le plus simple (seul reproche k'on pourrait leur faire p etre : un ptit manque de puissance)

quant à la "5eme voix", son émulation n'est pas le propre des ada890. l'avantage de ce kit de ce coté se situe plutot au niveau de la connectique, puisque les ada font le peuvent utiliser le numérique. mais le décodage peut etre tout aussi bien effectué par la carte son. celle ci peut tout a fait décoder le 5.1 et l'envoyer sur les sorties avant/arriere sur un kit 4.1, ce ki répartira donc la voix centrale sur les 2 hp avant.

et la tu te dis "mais kel est l'avantage des ada890 alors ? pkoi c si bien pour les dvd ?"
juste le confort d'utilisation : connectique simple, pas besoin de posséder une carte ki décode le 5.1 (mais tout de meme une sortie numérique), et l'avantage de la télécommande (ki ne possède cependant pas un nombre de réglages hors normes)

mais tu peux sans pb choisir n'importe kel 4.1. dans ce cas, les z560 ou les 641 peuvent etre un tres bon choix. notamment les 641, pour leur neutralité et leur qualité sonore, et le coté pratique de leur télécommande (la meme ke les 5100).

MaGicPanDa a écrit a écrit :

- son moin baleze contrairement a ce que disent les chiffres des 641 c pour ca que j'ai choisi ces dernieres  , qui ont des fils encores plus court ceci dit  :whistle:

les basses des z560 sont plus percutentes ke celles des 641. mais les 641 descendent plus bas en fréquence. idem pour les aigus.

les 641 seront donc plus adaptées a une explosion dans un film, et les z560 a une musique avec des basses bien nettes.

Message édité par BoBoToTo le 09-11-2002 à 18:44:54
n°359233
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:14:49  profilanswer

BoBoToTo a écrit a écrit :

je n'ai ni l'un ni l'autre, mais je me permets qd meme de te conseiller.

pour un usage exclusivement DVD, si tu optes pour un 4.1, les ada890 sont sans doute le meilleur choix. du moins pour toutes leurs fonctionalités. (telecommande IR, décodeur ac3 etc...) ca serait sans doute le choix le plus simple (seul reproche k'on pourrait leur faire p etre : un ptit manque de puissance)

quant à la "5eme voix", son émulation n'est pas le propre des ada890. l'avantage de ce kit de ce coté se situe plutot au niveau de la connectique, puisque les ada font le peuvent utiliser le numérique. mais le décodage peut etre tout aussi bien effectué par la carte son. celle ci peut tout a fait décoder le 5.1 et l'envoyer sur les sorties avant/arriere sur un kit 4.1, ce ki répartira donc la voix centrale sur les 2 hp avant.

et la tu te dis "mais kel est l'avantage des ada890 alors ? pkoi c si bien pour les dvd ?"
juste le confort d'utilisation : connectique simple, pas besoin de posséder une carte ki décode le 5.1 (mais tout de meme une sortie numérique), et l'avantage de la télécommande (ki ne possède cependant pas un nombre de réglages hors normes)

mais tu peux sans pb choisir n'importe kel 4.1. dans ce cas, les z560 ou les 641 peuvent etre un tres bon choix. notamment les 641, pour leur neutralité et leur qualité sonore, et le coté pratique de leur télécommande (la meme ke les 5100).

les basses des z560 sont plus percutentes ke celles des 641. mais les 641 descendent plus bas en fréquence. idem pour les aigus.

les 641 seront donc plus adaptées a une explosion dans un film, et les z560 a une musique avec des basses bien nettes.

la n'est pas le pb , le son des z560 est moin fort que celui des 641  
apres avoir ecouter a fond les 560 d'un pote ca ne fait aucun doute
mais oui c vrai les basses sont plus percutantes  alors qu'elle sont un peu trop rondes chez altec

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°359240
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:18:23  profilanswer

magicpanda a écrit a écrit :

[/g]la n'est pas le pb , le son des z560 est moin fort que celui des 641  

hum... g des doutes... faudrait voir avec les 2 kits cote a cote, meme si je ne vois pas vraiment l'intéret de cette course a la puissance ;)

n°359242
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:19:17  profilanswer

moi je voit l'interet c le gros son
et donc a mon avis
1/ soit les z560 sont loin des 400w rms
2/ soit les 641 sont a + de 200  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-11-2002 à 19:19:17  profilanswer

n°359245
mrdoug
Posté le 09-11-2002 à 19:19:47  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Salut!

Hum pour les DVDs il sérait bien mais le system 5.1 est récommandé a cause notamment des voix...moi je me le suis payé surtout pour les jeux et mp3s

n°359249
mrdoug
Posté le 09-11-2002 à 19:22:04  profilanswer

vi c qd meme des bonnes grosses basses.
tu ecoutes koi comme genre de musique ?

longueur des cables... ca donne koi ?

Câbles : avant   : 1.8m
         arrière : 4.5m

Ben j'écoute vraiment de tout...florfilla, scooter, techno, trance...enfin de tout...T'as un truque de sympa a me proposer ?

n°359250
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:22:04  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Hum pour les DVDs il sérait bien mais le system 5.1 est récommandé a cause notamment des voix...moi je me le suis payé surtout pour les jeux et mp3s

:jap:

pour une untilisation exclusivement dvd, je ne vois pas pkoi il n'opte pas pour un véritable 5.1... mais il se trouve ke dans cette gamme de prix les 4.1 sont bcp plus intéressants, et la reproduction de la voix centrale est d'apres moi suffisante (mais je ne regarde pas souvent de dvd ;))
suffit ke les satellites avant ne soient pas trop éloignés.

n°359253
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:23:51  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Câbles : avant   : 1.8m
         arrière : 4.5m[citation]
c plus court ke sur les 641 panda magique ;)
(3m 5m)

[citation][nom]mrdoug a écrit[/nom]Ben j'écoute vraiment de tout...florfilla, scooter, techno, trance...enfin de tout...T'as un truque de sympa a me proposer ?

c pas trop ce ke j'écoute, mais c particulièrement bien adapté aux z560 :jap:

n°359256
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:25:29  profilanswer

moi je voit l'interet c le gros son
et donc a mon avis
1/ soit les z560 sont loin des 400w rms   -> sans doute
2/ soit les 641 sont a + de 200  :D   -> sans doute aussi :P

mais je n'irais pas jusqu'a dire ke les 641 sont plus puissantes ke les z560. au pire on a un pb de saturation ke l'on ne trouve pas chez les 641, mais qd meme...

n°359257
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:27:02  profilanswer

mais je n'irais pas jusqu'a dire ke les 641 sont plus puissantes ke les z560. au pire on a un pb de saturation ke l'on ne trouve pas chez les 641, mais qd meme...

a la derniere fete de bourrin , on avait les 2 kits  

on a fait les tests , on a prit les 641 parce que les 560 crachai , seul les basses tenaient
:/

---------------
n°359261
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 19:29:14  answer

[/g]
la n'est pas le pb , le son des z560 est moin fort que celui des 641  
mais oui c vrai les basses sont plus percutantes  alors qu'elle sont un peu trop rondes chez altec  

Au Royaume des basses y'auras bientôt plus que des sourds-dingue.

n°359262
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:29:25  profilanswer

a la derniere fete de bourrin , on avait les 2 kits  

on a fait les tests , on a prit les 641 parce que les 560 crachai , seul les basses tenaient
:/

la par contre c possible, ke logitech ait trop privilégié les basses :jap:

si je te suis bien :

• pour bourriner comme un fou sans avoir besoin de garder un bon son -> z560
  • pour avoir un bon son meme a pleine puissance -> 641

?

n°359265
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:29:43  profilanswer

phobos72 a écrit a écrit :

Au Royaume des basses y'auras bientôt plus que des sourds-dingue.

:lol:

n°359266
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:32:11  profilanswer

la par contre c possible, ke logitech ait trop privilégié les basses :jap:

si je te suis bien :

• pour bourriner comme un fou sans avoir besoin de garder un bon son -> z560
  • pour avoir un bon son meme a pleine puissance -> 641

?

oui
mais a partir d'un volume deja limite insoutenable , les 641 reste clair, alors que les sur les 560 on entend plus que les basses :/
donc il est possible de monter le son + hau avec les 641

Message édité par Magicpanda le 09-11-2002 à 19:32:39

---------------
n°359268
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:33:46  profilanswer

la je suis deja plus d'accord alors.
mais pour les amateurs de bonnes grosses basses bien nettes, a bas volume comme a haut volume, les z560 sont donc plus intéressantes.

n°359272
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:35:59  profilanswer

la je suis deja plus d'accord alors.
mais pour les amateurs de bonnes grosses basses bien nettes, a bas volume comme a haut volume, les z560 sont donc plus intéressantes.

ba les grosses basses seules :/
les 641 ont de moin bonne basses c clair mais tu les entendra meme en poussant a fon
alors que sur les 560 les aigu gresille et les basses s'ecrasent pas mal tu sent que t'arrive au bout du matos  :sweat:

---------------
n°359274
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:38:02  profilanswer

ben vi :D
mais je pense ke peu d'utilisateurs utilisent souvent des kits comme ca a plus de 50% de leur puissance ;)

n°359276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-11-2002 à 19:39:38  profilanswer

ben vi :D
mais je pense ke peu d'utilisateurs utilisent souvent des kits comme ca a plus de 50% de leur puissance ;)

c comme les voitures de 150 chv
mais occasionellement ca fait du bieng  :D

---------------
n°359277
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:40:19  profilanswer

:lol: [:gui42]

n°359281
cirius
Je m'outre :o
Posté le 09-11-2002 à 19:48:25  profilanswer

Merci à tous pour vos reponses.
En fait si je preferefait un kit 4.1 c'est pour plusieurs raison.
Je precise que c'est pour mettre sur mon pc (pas comme installe home cinema dans un salon) donc je ne voudrait pas y mettre trop cher et de plus j'ai une fortissimo 2 donc racheter une carte sons cela ne me tente pas trop. Hors la forti ne possede que deux sortie analogique. Donc si je veux du 5.1 il faut que le kit possede une entree numerique et son propre decodeur... et là les prix ne me convienne plus...  
Quand au kit 5.1 d'entree de gamme leur manque de puissance ne me convient pas (le pc est dans une piece assez grande dans les 30m2).

---------------
Bowers & Wilkins
n°359285
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:56:10  profilanswer

cirius a écrit a écrit :

Je precise que c'est pour mettre sur mon pc (pas comme installe home cinema dans un salon) donc je ne voudrait pas y mettre trop cher et de plus j'ai une fortissimo 2 donc racheter une carte sons cela ne me tente pas trop. Hors la forti ne possede que deux sortie analogique. Donc si je veux du 5.1 il faut que le kit possede une entree numerique et son propre decodeur... et là les prix ne me convienne plus...  
Quand au kit 5.1 d'entree de gamme leur manque de puissance ne me convient pas (le pc est dans une piece assez grande dans les 30m2).

jusqu'a kel prix tu irais ?
de toute facon, pour le numérique en 4.1, je ne vois ke les ada890 pour un prix raisonnable. mais si tu veux du 4.1, pkoi ne pas te contenter des 2 sorties analogiques de ta carte son ???

n°359290
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 19:58:48  profilanswer

heu suis con, dvd...

si vraiment tu veux garder ta carte son, ton choix se limite sans doute aux ada890.

pas possible logiciellemen d'utiliser les sorties avant/arriere de la fortissimo 2 de facon a émuler un 5.1 ? :??:

n°359312
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 20:45:37  answer

cirius a écrit a écrit :

Je confirme les dire de bobototo. Les ada 890 ont reçu un excellent acceuille lors de leur sortie. Elle ont reçu plusieurs récompenses..J'ai choisit mon kit 2.1 pour les récompenses qu'elle avaient reçu et je n'ai pas été déçu....tu peux y aller..sans hésitation. ;)

n°359314
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 09-11-2002 à 20:45:58  profilanswer

Arf après avoir à peu près tout lu je ne sais toujours pas quoi prendre ...

Ce que je fait : j'écoute musique, mp3 et dvd (meme que les dvd serait ecoutr sur une tv a coté de mon pc et que les hp servirait donc également pour la tv)

J'ai une sb Live! (pas 5.1) mais ca ne me dérange pas de changer.

Ce qui m'intéresse présentement :  
dans le 5.1 : 5100 à 229$ (mais faudrait nouvelle carte son)
4.1 : 641 à 239$

J'aimerais pouvoir profiter du 5.1 mais je ne sais pas si les 5100 sont asser puissant et de plus je devrais changer ma carte de son...

Sinon y'a pas un kit 5.1 avec decodeur et quand meme asser puissant ? (donc j'aurais pas a changer ma carte de son)

Sinon les 680 de Logitech semblait bien aussi mais vous croyez que ca vaudra la peine d'investir 599$ ? a ce prix suis pas mieux de mettre 1000-1200$ et acheter un vrai kit pour télévision?

n°359316
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 20:48:51  answer

BelzME a écrit a écrit :

Arf après avoir à peu près tout lu je ne sais toujours pas quoi prendre ...

Ce que je fait : j'écoute musique, mp3 et dvd (meme que les dvd serait ecoutr sur une tv a coté de mon pc et que les hp servirait donc également pour la tv)

J'ai une sb Live! (pas 5.1) mais ca ne me dérange pas de changer.

Ce qui m'intéresse présentement :  
dans le 5.1 : 5100 à 229$ (mais faudrait nouvelle carte son)
4.1 : 641 à 239$

J'aimerais pouvoir profiter du 5.1 mais je ne sais pas si les 5100 sont asser puissant et de plus je devrais changer ma carte de son...

Sinon y'a pas un kit 5.1 avec decodeur et quand meme asser puissant ? (donc j'aurais pas a changer ma carte de son)

Sinon les 680 de Logitech semblait bien aussi mais vous croyez que ca vaudra la peine d'investir 599$ ? a ce prix suis pas mieux de mettre 1000-1200$ et acheter un vrai kit pour télévision?

ADA 890

n°359318
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 09-11-2002 à 20:53:21  profilanswer

J'y avais pensé, mais pas dispo nulle part au Québec :(

n°359320
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2002 à 20:58:02  answer

BelzME a écrit a écrit :

J'y avais pensé, mais pas dispo nulle part au Québec :(  

Alors ça risque de te couter nettement plus cher!!!
Mais les z680 n'ont pas l'air d'être si terrible que ça.
elles souffles(beaucoup de bruit) elles colorent énormement pour ceux qui les ont écouté. Produit à réserver aux bourrins qu'aiment que les basses... :??:

n°359337
mrdoug
Posté le 09-11-2002 à 21:41:46  profilanswer

phobos72 a écrit a écrit :

Alors ça risque de te couter nettement plus cher!!!
Mais les z680 n'ont pas l'air d'être si terrible que ça.
elles souffles(beaucoup de bruit) elles colorent énormement pour ceux qui les ont écouté. Produit à réserver aux bourrins qu'aiment que les basses... :??:  

Oui les z680 sont pour les bourrins :) mais elles me semblent vraiment chere comparées aux z560

n°359339
DK
No pain, no gain
Posté le 09-11-2002 à 21:47:52  profilanswer

Phobos72, ce sont les réactions connues d'une pré-version (meggido a été tres honnete de préciser) attendons les finales comme lui ;)

n°359342
DK
No pain, no gain
Posté le 09-11-2002 à 21:54:39  profilanswer

Le probleme du prix des z-680 s'explique par la présence de:
- Télécommande SANS fil
- Décodeur DPL2, DTS
- Centre de commande
- Connectique tres complete

Si on ote tout çà, on se retrouverait dans les gammes de prix des altec 5100.

J'me disais çà pour comparer des trucs à peu pres égaux (genre avec les MégaWorks 550 heureusement que c'est le jour et la nuit, les enceintes doivent 2 fois plus chères à produire...)

Message édité par DK le 09-11-2002 à 21:55:24
n°359346
mrdoug
Posté le 09-11-2002 à 22:00:11  profilanswer

DK a écrit a écrit :

Le probleme du prix des z-680 s'explique par la présence de:
- Télécommande SANS fil
- Décodeur DPL2, DTS
- Centre de commande
- Connectique tres complete

Si on ote tout çà, on se retrouverait dans les gammes de prix des altec 5100.

J'me disais çà pour comparer des trucs à peu pres égaux (genre avec les MégaWorks 550 heureusement que c'est le jour et la nuit, les enceintes doivent 2 fois plus chères à produire...)

:jap:

n°359353
DK
No pain, no gain
Posté le 09-11-2002 à 22:09:20  profilanswer

J'ai un peu abusé en disant altec 5100 mais il y a pas bezef de kit 5.1 dans la concurence (
Disons un kit à 250-300? - les ADA 890 si on prends en comptes qu'elles émulent la voie centrale?

Dur dur de comparer tout ces kit et acheter selon ses réèls besoins!

n°359371
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 22:41:48  profilanswer

mrdoug a écrit a écrit :

Oui les z680 sont pour les bourrins :) mais elles me semblent vraiment chere comparées aux z560

pas aussi cheres ke tu l'as indiqué en tout cas... 600$ us ???
en france elles sont prévues a 450 euros, soit 450$ us en gros. mais j'imagine ke chez vous elles sont bcp moins cheres nan ? :??:

n°359374
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 22:47:35  profilanswer

DK a écrit a écrit :

J'ai un peu abusé en disant altec 5100 mais il y a pas bezef de kit 5.1 dans la concurence (
Disons un kit à 250-300? - les ADA 890 si on prends en comptes qu'elles émulent la voie centrale?

les ada890 ont tout d'un 5.1, mais comme je le disais plus haut, n'importe kel kit 4.1 est capable de reproduire une voix centrale... pour peu d'avoir la carte son et les logiciels adaptés.

cela dit, elles ont une qualité très correct. g bcp hésité entre elles et les 641 au début, puis avec les z560. g finalement opté pour les 641 ki réunissent puissance et qualité.

le debut de ce topic est pas mal pour se faire une idée des ada890 :
Topic altec lansing 641 / Logitech Z-560 (cf 1ere page ;))

biensur c un avis d'utilisateur... mais gugus avait l'air assez sérieux, et je pense ke son avis est a considérer :jap:
il trainait sur le forum il me semble récemment. ca pourrait etre intéressant de voir si il a toujours le meme avis :)

n°359375
BoBoToTo
Posté le 09-11-2002 à 22:49:24  profilanswer

DK a écrit a écrit :

les ADA 890 si on prends en comptes qu'elles émulent la voie centrale?

non seulement elles l'émulent, mais elles ont surtout la particularité de proposer une sortie pour un hp centrale... on peut d'ailleur se demander pkoi altec n'a pas fait une version de ce kit avec le hp central en plus... :sarcastic:

DK a écrit a écrit :

Dur dur de comparer tout ces kit et acheter selon ses réèls besoins!

:lol:

(tout le monde est passé par la ;))

Message édité par BoBoToTo le 09-11-2002 à 22:51:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Avis aux posseseurs d'imp series CD MP3 Player (imp xxx)!Choix Pack Enceintes besoin d'avis !!
votre avis sur probleme tva votre avis sur le vcd
demande avis spécialisé[Votre avis] Que pensez vous de la marque Sharp ?
Avis sur ampli Yamaha RXV800RDS ???[ogg vorbis] A votre avis
TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -avis kits 4.1?
Plus de sujets relatifs à : TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis -

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR