IRiver ne se sonyfie pas mais se microsoftise hélas:
j'ai déjà trouvé trois bugs dans leur nouveau firmware:
-Impossible de dissocier le tps d'éclairage button et sector: bravo la rationalisation! Maintenat qd tu mets always sur secteur c'est aussi always sur batteie!!!! Bien joué les gars.
-Bug zarbi: en mettant button light 0 c'est resté allumé j'ai du fair passer à une seconde et revenir à 0 pour vraiment désactiver la lumiere!!!
-Enfin le scrolling automatique des noms de fichiers long en mode navi je le cherche tjrs: un nom long c'est peut etre une chaine de 256 caractères????
Bref avant de mettre une upgrade censé aporter plein de trucs et meme supprimer quelques bugs on test messieur iRiver...
Par contre l'autoéq fonctionne et c'est sympa (idem pour tag album et leur ordre d'apparition)
A noter un dernier correctif pour les batteires en fait on peut configurer leur "niveau de vie virtuel" de manière à rendre l'indicateur plus precis selon le type de batterie, simplement.Bref on ne nous dit pas l'autonomie des batteries comme je le penbsais
Tang a écrit a écrit :
Je corrige: le lifetime indiocator battery indique en fait le durée de vie actuelle des batteries (pas l'autonomie restante qui etait déjà indiquée mais je pensais que c'était devanu + précis)
|
---------------
"La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles