Reprise du message précédent :
_MoebiuS_ a écrit :
Ben j'aimerais bien les connaître (surtout avec l'Ethernet), Cf mon post plus haut.
Mais je maintiens que c'était un peu honteux de la part de Kiss de vendre un lecteur aussi cher et aussi peu fini au niveau software. C'est sous la pression des utilisateurs du forum godddvdstuff que le soft du Kiss est passé en Open-source.
Le fait d'être passé sous le giron de Cisco va peut-être un peu changer les choses.
|
Il est possible que les choses changent oui et ce serait parfait. Il ne faut pas oublier 2 choses quand même.
1. le prix du KISS dépendait de plusieurs choses, le prix du jeu de puces (qui se vendait aussi pour PC en PCI autour de 200) et le prix des lecteurs DVD de salon de l'époque (200 avec une bonne sortie télé)
2. le passé de la marque KISS qui était plus habituée au marché ciblé en France par des marques comme FirstLine ou BlueSky, donc malgré une certaine innovation, marquée par une volonté de changement de marché, on retrouve les travers habituels d'une marque à bas prix, avec certains composants de qualité moyenne, comme l'alim, le boitier, le clavier ou l'affichage LCD.