mozkis a écrit :
bonjour à tous et merci déjà d'apporter votre aide à tous ceux ki en ont besoin, c'est aussi ça la magie de l'échange des connaissance, et là aujourd'hui je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit "souci" et je n'ai pas envie de dépenser dans un kit ki ne trouvera pas sa place dans ma config, alors voilà je possède depuis peu le game theater xp avec rack externe d'hercules et je n'arrive pas à me décider sur un kit 5.1, déjà tout d'abord faut t'il investir sur un kit avec décodeur dolby ou pas? apparement le décodage sur ma carte se fait à partir du logiciel power dvd pro EX et seulement sur les sorties numériques du rack (coaxiale et optique) et mon choix se penchait sur le z5300 de logitech mais ce kit ne possède ke des sorties analogiques (mini-jack) alors je ne sais pas, sinon le creative inspire 5.1 5500 ou soyons fou le z680 de logitech (ces deux derniers comportant le décodeur) alors k'en pensez-vous? sinon une dernière question, si je branche séparement les 6 vois du 5.1 sur mon rack, est ce que les enceinte surround et main/front seront toujours amplifiés car elles seront séparées du caisson. merci de me venir en aide, je vous en serait réellement reconnaissant...
|