|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : terratec aureon 5.1 bcp moins bien audigy 2 value?? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 11:25:46 |
inferno66 | up
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
IL ya aura probablement une différence oui, la qualité risquant d'être moindre en effet, et les performances dans les jeux n'ayant plus rien à voir avec celles de la value. Cependant, si tu comptais envoyer du 5.1 en optique à partir de ta Xbox pour ensuite le faire décoder en temps réel par ton pc, sache que ce n'est pas faisable. Donc je te suggère de rester sur ta value, qui est une bonne carte. Message édité par Trias le 19-01-2006 à 20:54:16 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Jackkk tout simplement | Breve allusion aux convertisseurs Spdif ici |
Le convertisseur ne changerait rien à l'affaire vu que la carte ne décoderait de toute facon pas ce qui lui est envoyé par la Xbox... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
inferno66 | oué je sais mais je pourrais brancher directement mon kit 5.1 a la xbox non?? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Seulement via un décodeur, car il te faut non seulement avoir de quoi recevoir du numérique mais aussi de quoi le traduire, un convertisseur ne te permettant que de passer de l'optique au coaxial sans rien changer au codage du message.
Message édité par Trias le 20-01-2006 à 15:51:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
C'est parce qu'il n'y a pas de décodage : c'est du PCM qui est recu. N'importe quelle entrée numérique peut recevoir du PCM.
Certains logiciels compliqués permettent de recevoir du dolby digital en différé, en recopiant les informations brutes de décoffrage, puis de les lire après acquisition. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 15:30:55 |
Si si tu es encore dans les délais légaux de rétractation.
Que le stéréo c'est déja quelque chose (permettant de recevoir notamment le signal de baladeurs MP3/CD et autres comme des receveurs satellite). Ensuite il n'est pas impossible de recevoir des données, mais c'est seulement les décoder à la volée qui doit être difficile.
Aucune (à quelques exceptions près) carte ne le gère. Donc ils ne s'en soucient guère.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ça sort quoi comme signal ta x-box ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme kit 2.1 avec audigy 2: help! | Rack live 5.1 sur AUDIGY 2 ZS? |
[Carte Son] Que vaut l'Audigy 4 ? | X-fi élite pro, sa vaut le coup par rapport a mon audigy 2 ? |
Audigy 2Value / Audigy 4 | Terratec Cinergy Xs pas de video |
kelinac c bien? | probléme carte son terratec 24/96 6fire |
Soundblaster Audigy 2ZS et firewire a l'aide | |
Plus de sujets relatifs à : terratec aureon 5.1 bcp moins bien audigy 2 value?? |