Bonjour,
D'avance je m'excuse parce que je m'inscrit sur ce site uniquement pour poser ma petite question, avoir mes gentilles réponses.. et repartir vivre ma vie ^^
Mais je suis une gentille squatteuse, avant de poser ma question je me suis renseignée. J'ai lu les anciens sujets, mais aucun ne me correspond vraiment, dans le sens ou en général, la personne était souvent plus calé que moi niveau informatique.. J'ai lu aussi les trois premiers message du forum (les trucs en gras) vous voyez, je suis sérieuse
Trèves de papotages, ma situation :
Petit appartement de 27m² pour deux ( ) et niveaux materiel informatique etc. : 2 ordinateur portables, et c'est tout. Pas d'ordi fixe. Pas de tv. Parce que y'a pas d'place, et parce que j'en veux pas héhé.
Mon copain lui, il en veut une. Histoire d'être d'accord, on penche pour la solution TV sur ordi. Après m'être renseigner sur le net, j'ai la tête qui tourne et j'ai perdu mon latin...
Alors question simple : Sur le site de la fnac se vend un écran avec tuner tv [ http://micro-informatique.fnac.com [...] ?PID=71356 ]
Avec ça, juste l'écran, est-ce que je peux le laisser regarder plus belle la v les infos et jouer à la PS3? Ou bien est-ce qu'il faut une tour? Ou pleins d'autres trucs encore? Des fils divers et variés peut-être?
Alors messieurs et mesdames les calés informatique, siouplait, aidez moi gentiment. J'en ai marre de l'entendre râler. C'est pour faire plaisir à mon fiancé