Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Téléviseur sur le point de me lâcher

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1146544
fils_de_la​_lumiere
Posté le 21-10-2006 à 12:59:35  profilanswer

Bonjour, voila j'ai un téléviseur 36cm Sharp de base (je sais c'est de la merde mais je suis trop faucher pour passer au lcd :o ) qui est en train de me lâcher et j'aimerai savoir si je peux (à votre avis) continuer de l'utiliser sans risque avant qu'elle me lâche complètement.

Elle a commencé à mettre de plus en plus de temps à s'allumer (aujourd'hui environ 2 minutes et il faut parfois insister car au bout d'un moment elle se remet en veille).

Pendant le temps où elle tente de se mettre en fonction, le bouton veille est allumé et le haut-parleur émet un ronflement. Quand enfin elle est allumée, des traits horizontaux apparaissent pendant une minute environ et après plus aucun problème elle peut tourner pendant 10 heures sans soucis :d

A votre avis y'a t'il un risque que ça pète (est-ce un problème récurrent à une panne spécifique?) :o

:hello:

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 12:59:35  profilanswer

n°1146703
fils_de_la​_lumiere
Posté le 21-10-2006 à 20:58:19  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Téléviseur THOMSON : image trop grande!!Dépannage téléviseur Sony
Aide pour le choix d'un téléviseur plasma ou LCDun 94" HDMI a moins de 1000€ !! ca vaut le coup ?
Téléviseur thomson - Chaines qui sautentImage fantôme sur téléviseur philips 29"
conseil televiseur LCD 32"Connectique PC a televiseur LCD
Utiliser un écran PC en tant que téléviseur?Recherche marque de téléviseur
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur sur le point de me lâcher

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR