Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 téléphones avec la Freebox. Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

2 téléphones avec la Freebox. Possible ?

n°1046370
grimoire-
Posté le 11-03-2006 à 17:37:27  profilanswer
 

Bonsoir, je voulais avoir des renseignements sur un point :
J'aimerai avoir deux lignes de téléphone à la maison (deux téléphones), afin d'en avoir aux deux "bouts" de l'appartement, sachant que j'utilise le service de téléphonie de Free (avec la Freebox).
J'ai commandé de nouveaux filtres ADSL que je viens de recevoir ce matin pour pouvoir avoir ces deux lignes.
Pouvez vous me dire comment faire maintenant ?
 
Je vous remercie d'avance.
 
Amicalement.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:37:27  profilanswer
 

n°1046378
Max01
Freeride or die
Posté le 11-03-2006 à 17:57:35  profilanswer
 

hum.... si tu es en dégroupage total, tu n'as pas le téléphone sur les prises de ta maison, uniquement sur le freebox.
 
Pour palier à ce problème, j'ai acheter un "kit" composé de 2 téléphones sans fil : le premier (la base) est connecté à la freebox et le second uniquement à une prise de courant pour recharger les batteries.

n°1046532
Kurupt
Posté le 12-03-2006 à 05:30:00  profilanswer
 

Ou peut etre en essayant avec une dedoubleur comme ça derriere la freebox (avec sufisament de cable pour aller jusqu'à l'autre bout de l'appart meme si la solution du sans fil reste la meilleure mais pas la moins chere)
http://www.conecticplus.com/images/large/FA3100.jpg

n°1046579
manuel76
Posté le 12-03-2006 à 11:24:34  profilanswer
 

bonjour
 
comme chez moi solution toute bête
tu achettes un ensemble duo sans fils un qui est branché à la free et l'autre en relation à l'autre bout et cà marche trés bien


---------------
MC G2

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  2 téléphones avec la Freebox. Possible ?

 

Sujets relatifs
traitement mpeg 2 multiposte freeboxAutoradio+lecteur mp3 possible?
Couper un fichier *.wmv ou *.rm : possible ?Telecomande Universelle Freebox+ampli+DVD+TV
Installation Freebox pour vidéo sur ma télécablage freebox tv
Ampli le moin cher possible pour 5*50 voir 5*70W TROUVER A FERMERFreebox, VLC média player et enregistrement TV
Freebox et ecran plat lcd 66cmFreebox sur écran PC ?
Plus de sujets relatifs à : 2 téléphones avec la Freebox. Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR