|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : télé ou carte télé ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | Bonjour tout le monde Message édité par forummp3 le 04-09-2003 à 18:43:48 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2003 à 23:01:58 ![]() ![]() |
Janfy Observateur | Une carte TV si tu as une bonne réception et un écran suffisamment grand. |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
le principal probleme c'est pour la qualité de l'image,car comme la resolution est plus grande sur un ecran d'ordi,on peut voir l'image pixélisé.
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
ben pour le son je ne m'inquiete pas trop car j'ai brancher mon ordi a ma chaine hifi.
tommy february6 | Pour la télé n'importe quelle carte son fera l'affaire. Maintenant si tu parles de la partie son de la carte télé il faut qu'elle soit stéréo (nicam). |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Yems93 Abordable comme un 100g | on paye la redevance quand on achete une carte télé? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Murphy |
normalement oui... mais non --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
![]() Publicité | Posté le 03-09-2003 à 02:16:01 ![]() ![]() |
Janfy Observateur |
Ce n'est pas le cas de 90% des membres du forum. |
je me suis dis la meme chose mais j'ai remarqué que lorsque je regardait la télé j'etais devant mon ordi --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Janfy Observateur | Oui en fentre ou en plein écran, tu peux bosser, surfer... en même temps. |
skeye | En plus avec la carte TV tu utilises K!tv + zoomout + nextview, ce qui te permet d'économiser les sous du magnétoscope et du télépoche! |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Janfy Observateur |
Mille fois |
skeye |
|
comment ca telepoche ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
oué bof,j'utilisai internet pour ca --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Janfy Observateur |
Mais là, ca affiche directement le programme regardé quand tu changes de chaines. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | ok --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
et avec ta carte télé t'a quand meme envie d'avoir une télé ,ou bien ca te suffit et une télé ne servirait pas a grand chose ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
LoX La classe à Dallas © | hercule fait un module tuner externe, pas besoin d'allumer le pc pour regader la tv. Il y a un test sur 3dchips --------------- Feedbacks |
LoX La classe à Dallas © |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | finallement j'ai acheté un télé car j'ai testé la carte tele et j'ai pas aimer du tout.
skeye |
|
ben la qualité ca viens pas de l'antenne car j'ai branché une télé sur cette antenne est la qualité est super.
skeye |
|
mais bon comme c'etait un cado d'anniv,j'ai préféré prendre une télé a 250 ? plutot qu'une carte a 80 ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |