Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Systeme Video Surveillance !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme Video Surveillance !

n°1078449
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 15-05-2006 à 18:14:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Nouveau Propriétaire d'une seconde maison voisine a la mienne (histoire de faire du 2 en 1) jaimerais avoir un petit systeme de video surveillance pour voir mon scooter dans le garage... men etant deja fais volé un jaimerais linstaller en interieur dans une grange en filaire ou sans fil , quelle enregistre une nuit (infrarouge) puis efface la sauvegarde la nuit dapres (en cas de vol jaurais la bande de la veille) avec une kalité pas tro tro mal histoire de reconnaitre le voleur et pouvoirlui faire sa fete ;)
 
Donc voila je vous en remercie davance ... si c possible dinstaller une seconde camera en exterieur c un plus  :jap:  
 
Merci davance a vous tous ! (pr info jai 17ans donc montage tunning economic je prend :D pas de truc sophistication a plein de €€€€€€€€  [:bkt tony] )
 
Cordialement


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:14:49  profilanswer
 

n°1078468
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 15-05-2006 à 18:51:06  profilanswer
 

L'infra rouge, ca coute cher.
regarde du côté de AXIS ils font exactement ce que tu demandes, mais au prix de quelques miliers d'euros...


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°1078470
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 15-05-2006 à 18:59:11  profilanswer
 

:)


---------------
My Feedback<-->MON FORUM
n°1078471
Dionysos10
Geek Power !
Posté le 15-05-2006 à 19:00:04  profilanswer
 

pour linfrarouge en cours d'ingenieur je peu me trouver des plaques a fixer a coté dune camera pr fer de linfrarouge juska 4/5m pour une 20aine d'€€ !!


---------------
My Feedback<-->MON FORUM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Systeme Video Surveillance !

 

Sujets relatifs
Video sur TV OK avec VLC mais pas avec WMPRéduire une vidéo AVI
traitement video : retournement, ralentisrécupérer vidéo sans carte d'acquisition?
vidéo qui freezeForcer le ration d'une vidéo dans WMP
envoyer une vidéoAudigy 2 ZS Video Editor : problème avec "périphérique USB composite"
Modifier une videoproblème sur vidéo projecteur infocus4805
Plus de sujets relatifs à : Systeme Video Surveillance !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR