|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Synthétiseur, clavier, piano électronique, que choisir ? |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 23:36:26 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Impossible de répondre à cette question. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Didjiz01 | Et il reste la catégorie des orgues ! |
xSonnyx |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Le choix d'un instrument de musique ne peut se faire que par l'essai. Pour ça il faut déjà pratiquer un minimum.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
xSonnyx | Ok, merci je vais aller me renseigner et voir si je peux aller l'essayer dans un magasin |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 14:59:29 |
poup68 |
|
facedenclume | Bonjour à tous et toutes.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-10-2013 à 17:36:46 |
facedenclume | Merci beaucoup Elias de Kelliwich pour ton aimable réponse. Dans l'idée de jouer des musiques populaires, des variétés comme celles citées dans mon précédent message, encore quelques questions: Existe-t'il dans le commerce, des enregistrements complets et fidèles (pas des interprétations libres) de chansons de variétés qu'on puisse acheter ? Il faudrait, par exemple, un enregistrement d'une musique, moins le piano. L'idée est d'importer et de lire cette musique dans le clavier-arrangeur et de n'avoir qu'à jouer le piano en accompagnement, par exemple. Je ne sais pas si m'exprime clairement. Est-ce techniquement possible, les claviers-arrangeurs le permettent-ils ? De tels fichiers existent-ils à la vente ? Merci pour la précédente réponse et merci d'avance pour celle(s) qui suivra (ont). Message cité 1 fois Message édité par facedenclume le 18-10-2013 à 21:11:32 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2013 à 06:51:04 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 19-10-2013 à 19:59:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 20-10-2013 à 18:00:23 |
facedenclume |
|
|
Publicité | Posté le |