Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600

n°1341052
Gargs
Posté le 27-12-2007 à 13:36:50  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une carte ATI aiw 9600. Elle est sur un compaq d330.
Coté résolution, impec.
PAr contre, impossible de synchroniser des chaines sous :k!tv (de la 2.0 à la 2.3.1), windvr3 ,ou 4.
 
En effet, dans le quart inférieur il apparait une partie qui n'est pas dans la même image que le reste, et l'image saute sans arrêt. On voit azlors parfois une chaîne qui passe, mais pas possible d'avoir la sunchro : trop mauvais.
 
Par contre sous mmtv, j'ai les images, de même sous windvr 1.5 c'est ok.
 
J'ai essayé avec tous les wdm de ATI, rien ne change.  
J'ai désactivé la cg de la carte mère. Il n'y a pas le fastwrite, ...
 
Je craque ... ;)
 
Merci pour votre aide.
 
a+


Message édité par Gargs le 27-12-2007 à 13:37:21
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:36:50  profilanswer
 

n°1344332
Gargs
Posté le 02-01-2008 à 19:38:46  profilanswer
 

allllo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600

 

Sujets relatifs
[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVxpas de stéréo sur ampli tuner
acquisition impossible avec adobe premiere pro sur pc portableLecture de DVD impossible
Impossible de sortir du full-HD sur ma TV LCDLeadtek WinFast DV2000 : Impossible d'acquérir la source
lecture de disque dvd impossible suite à une erreur de navigationBranchement son Complexe voir impossible ?? .........
Encodeur instant Musique:impossible d'enregistrer ? .lecteur seul DVD avec disque dur 160G double tuner
Plus de sujets relatifs à : Impossible de synchroniser des canaux tuner ATI AIW 9600


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR