|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : kel support mp3 portable choisir ???? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 06:52:02 |
-Concorde- tout | => Sony = MD = j'aime pas
|
brains In riding I trust ! | Mais alors 20 Go à remplir en USB bonjour !!!!! Message édité par brains le 16-07-2002 à 11:31:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gladiacboy | Moi j e penses prendre celui la rio volt sp 250 ou celui la sp100 ou celui la slimx alors aider moi. |
tunisien Tu suces ? |
--------------- Ce qui ne me tue pas me rend plus fort |
arketype | le sp 250 fais aussi tunr$er fm pour repondre au poste au dessus et en plus il est au meme prix ke le slim x a part l epaisseur je ne vois pas d autredifference et encore je ne suis pas allez verifier.
--------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Norick Indexé sur le coût de la bière |
|
arketype | je te remercie de ta reponse norick.
|
Sebastino29 | Ouai je voudrais savoir si le slim x a un ecran sur le baladeur et la télécommande (je sais que le slim x a un écran sur la télécommande mais sur les photos du baladeur rien.)
--------------- |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 12:14:42 |
arketype | Je te remercie pour tes informations, mais pour ce qui est du rio sè 250 C le support ou G le moins de pb car je lai deja teste et plusieurs de mes potes en ont, pour le mp3 pro je crois ke C bon mais je n en suis pas sur et sur le dernier update du firmare il ne parle que des autres ameliorations ( pour ce qui concerne le mp3 pro cela a vdu etre surement fait dans une mise a jour precednte).
Sebastino29 | non les archos ne m'interesse pas, car il coute cher, ils sont lourds et le sp 250 pour le mçeme prix voir moins cher fais la radio...
--------------- |
arketype | merci pour ta reponse [nom]sebastino29[/nom] c un fait ke les archos sont cher mais cela pour l instant n apas bcp d importance car je cherche un support pratik (cad ki lit les mp3 et ki pourra etre mis ajour et de taille la plus petite possible) C sur ke les archos ne sont pas leger mais ils sont tjs plus petit k un lecteur cd de plus je n aurais pas besoin de prendre une pochette remplis de cd avec moi. le md la aussi est interressant car il est tt petit mais C sony (je dis cela car un gd nb de md sony retourne tres vite en usine a cause de pb).
|
arketype | je te remercie [nom]Norick[/nom] je pense ke grace a toi je viens d eliminer un choix, merci sony enkor une fois pour tes details clair et precis.
Sebastino29 |
--------------- |
arketype | pour ma part je prendrais plutot le sp 250 ke le slim x G plus confiance dans le rio, en plus il a reçu un prix je sais bien ke cela ne veut rien dire mais qd meme ... de plus le slim x n a pas d ecran sur le lecteur lui meme (d apres ce ke G pu voir et lire sur le net) a part peut etre son epaisseur plus fine et (enkor cela rest a prouver car je n ai pas vu de details la dessus) je ne vois pas l interet de prendre le slim x, pour ce ki est de la mise a jour du firmware la question n est pas font ils plus de mis a jour ke l autre marque mais plutot les mis a jours aporte t elles vraiment kkchose a mon lecteur ou C juste des petites modifs ki ne m interresseront pas et i ne changeront aux specs de mon lecteur . --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Sebastino29 | VOila la mensuration du slim x : Message édité par Sebastino29 le 17-07-2002 à 14:17:22 --------------- |
Norick Indexé sur le coût de la bière | Hehehe les gars, pas de pression svp :-)
|
arketype | ah ouais qd meme preske 2 fois plus mince.
arketype | j aimerais qd meme avoir un autre avis sur la qualite du son de l archos avant de me decider, ce ki etait interressant c etait la capacite et le fait ke ce soit un hdd en + d un lecteur mp3, tu as des infos a me donner au sujet du creative ???
|
Norick Indexé sur le coût de la bière | Justement, c'est ça le truc. J'ai ouî dire qu'Archos s'etait amelioré au niveau du rendu sonore sur ces 20Go et HD recorder..Il faudrait un avis de confirmation. Car si la qualite sonore est au rendez-vous, alors oui ça serait le bon choix. Sinon, et meme si sa fonction HD et sa capacite peuvent aveugler, la pietre qualite du son serait vraiment dommageable, crois moi. D'ailleurs, je ne me sers plus de mon Archos pour ecouter des Mp3, je ne m'en sers plus que comme HD portable sur lequel transitent des jeux, des logiciels etc... |
Sebastino29 | Pour l'instant mon choix se porte sur le sp 250 --------------- |
Mat75 | Et pourquoi pas un Ipod ? Avantages : transfert en Firewire, donc beaucoup plus rapide que du USB, superbe design (taille d'un paquet de clopes), DD de 10Go...
|
arketype | je suis tt a fait de ton avis, car je n ai pas envie d un support avec une qualite de son ki ne correspondra pas a mes attentes, je veux kkchose de performant avec une qualite de son...
arketype | C sur mais il est bcp plus cher d apres ce ke G vu, je ne connais pas trop l ipod si tu peux en dire kk mots pour ne le faire connaitre ce serait bien. J ai cree ce topic afin de faire le bon choix je suis ouvert a tt proposition. --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
Sebastino29 | En tous cas sur le site : http://www.ciao.fr ils disent que du bien du sonic blue sp250 - sp100 et la qualité du son à l'air nockel de toute façon si j'achètes le sonic blue j'ai déja mon casque sony mdr-ex70lp que j'ai acheté pour mon lecteur cd philips antichoc 45 s il y a quelque temps et que je vends d'ailleurs. --------------- |
Mat75 |
|
arketype | oui mais je n ai pas de firewire tampis --------------- Welcome to the Arkside !!!!!! |
arketype | kk un d autre pour me donner son avis ou pour me parler du creative ou du riot ???
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
arketype | THX pour ta reponse G eu les indications ke je voulais mais ke ce soit le riot ou le creative ils sont tous les 2 tres gros, il fo ke je reflechisse maintenant.
seyed_s |
seyed_s | le riot a tous les défauts du JB3 sans en avoir les avantages, notamment son encombrement. --------------- [:seyed_s] |
brains In riding I trust ! | Carte Firewire à 35? port compris sur www.topachat.com --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seyed_s | http://www.topachat.com/numerique/ [...] que=wn_acq
Gum Evadé fiscal |
|
Nicho |
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tag MP3 ID3v2 et winamp 2.80 | [MP3-box]ca vous plait cee truc ? |
Arg, MP3 !!! | Portable P200 + jeux Dos: pas de son ... |
[Projet pour cet été] Mon autoradio MP3 : ) | OGG vs MP3 : équivalences de bitrate ? |
les lecteurs MP3 portables a mini-cd | MP3 et NERO |
portable et logic ou cubase ???????? | connaisez vous un site qui vend des pieds ou support pour enceinte? |
Plus de sujets relatifs à : kel support mp3 portable choisir ???? |