Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Streaming TunerTV sur le réseau

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1147928
galphanet
Posté le 24-10-2006 à 15:21:45  profilanswer

Bonjour à tous,
j'ai vu deja quelques sujets sur ce forum et sur d'autres concernant le streaming video/audio venant d'une carte TV.

Je voudrai faire la même chose, sauf que cela doit fonctionner sur mac comme sur windows (donc pas de wmp encoder)
Donc: Le VLC.
Question: On fait comment pour changer de chaine a distance ?

Actuellement, j'ai http://elgato.com/index.php?file=products_eyetv250 connecté sur mon mac.
J'ai un serveur-à-tout-faire qui tourne sous windows XP, et je voudrai plus tôt mettre sur cet ordi le tunerTv.
J'ai pas trouvé de drivers pour windows afin de faire fonctionner l'EyeTV 250 (qui est en réalité un Terratec Cinergy 800e PVR)

Je change volontiers mon tunertv, mais alors quelle carte (PCI et si possible avec un processeur-encodeur intégré, ca allège le système) est-ce que je dois prendre pour que je soit sûr que cela fonctionne sur Windows, et reconnu par le VLC ?

(J'ai deja eu une très mauvaise expérience avec une carte TV pinnacle, mais si vous m'assurez que cela fonctionne..je suis prêt a en racheter une pinnacle)

Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 15:21:45  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
hoe media center ou platine reseauRéseau MP3 Wifi et Noxon audio 2
Streaming micro carte audioStreaming MP3 avec VLC
envoyer un son sur un autre ordi via reseauComment fairedu streaming video??
comment lire real audio streaming avec une application portable ??Meilleure méthode pour le streaming ?
Streaming PlatineStreaming video sur PSP
Plus de sujets relatifs à : Streaming TunerTV sur le réseau

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR