Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire real audio streaming avec une application portable ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire real audio streaming avec une application portable ??

n°1128822
robyno
Posté le 08-09-2006 à 20:43:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
voici mon problème :
je souhaiterai lire les fichiers streaming en real audio sur un pc windows xp sur lequel je n'ai pas les droits administrateurs (au boulot quoi  :ange: )
Impossible d'installer real player ou real alternative, ce sont des programmes avec programme d'installation.
Pour d'autres programmes (Firefox, Thunderbird...), j'utilise la version portable destinées aux clés usb que je copie sur le disque dur. Par de programme d'installation, pas d'inscription dans la base de registre, ça passe.
Peut être une première solution est de copier le contenu du dossier du programme Real Alternative après installation sur un autre pc et de configurer correctement MPC. En effet, les codecs sont dans le dossier de Real Alternative, mais comment configurer MPC ??
 
J'espère que j'ai été clair, à mon avis, une solution rendrait service à bien des gens :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 20:43:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  comment lire real audio streaming avec une application portable ??

 

Sujets relatifs
Meilleure méthode pour le streaming ?Streaming Platine
Matériel nécessaire pour interview audioLecteur Multimédia portable 4 en 1 Aldi
quelle entrée/sortie pour diffusion sur 4 tv LCD depuis un portableExiste t'il un élément portable avec une entrée RCA video?
compatibilité pc portable / kit X-230carte audio ou interface midi-usb?
=> petit test: pouvez-vous lire ce fichier ???quick time player/real player
Plus de sujets relatifs à : comment lire real audio streaming avec une application portable ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR