Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Stabilité de ma config son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilité de ma config son

n°1810561
kicksnare
Posté le 07-10-2012 à 12:10:11  profilanswer
 

bonjour tout le monde, je viens vous voir car je compte acheter une platine vinyle et un ampli et j'aimerais savoir si ça fonctionnera correctement avec mes enceintes (que j'ai déjà). Mes enceintes sont des Studiophile BX5a Deluxe - Ecoutes 2 Voies 70W, la platine que j'ai choisie est une Numark TT-200 et l'ampli un HARMAN KARDON HK980. Est-ce que ces 3 éléments ne poseront pas de problème entre eux ?
 
En attendant vos réponses,
Bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 12:10:11  profilanswer
 

n°1810562
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2012 à 12:11:40  profilanswer
 

kicksnare a écrit :

bonjour tout le monde, je viens vous voir car je compte acheter une platine vinyle et un ampli et j'aimerais savoir si ça fonctionnera correctement avec mes enceintes (que j'ai déjà). Mes enceintes sont des Studiophile BX5a Deluxe - Ecoutes 2 Voies 70W, la platine que j'ai choisie est une Numark TT-200 et l'ampli un HARMAN KARDON HK980. Est-ce que ces 3 éléments ne poseront pas de problème entre eux ?
 
En attendant vos réponses,
Bonne journée !


 
Tes enceintes sont des enceintes actives (avec ampli intégré), ce n'est pas un ampli qu'il te faut, mais un pré-ampli ou une table de mixage...
 
Voici un pré-ampli HiFi avec entrée phono : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] P-506.html
 
Ou une table de mixage de bonne qualité : http://www.sonovente.com/allen-hea [...] p18123.htm


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2012 à 12:16:17
n°1810588
kicksnare
Posté le 07-10-2012 à 14:42:48  profilanswer
 

Ah merci pour l'info ! Je pense plutôt m'orienter vers une table de mixage et j'ai trouvé celle-là sinon... http://www.sonovente.com/pioneer-d [...] p32563.htm tu en penses quoi ? un peu moins cher mais moins garantie par contre...

n°1810593
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2012 à 14:58:57  profilanswer
 

kicksnare a écrit :

Ah merci pour l'info ! Je pense plutôt m'orienter vers une table de mixage et j'ai trouvé celle-là sinon... http://www.sonovente.com/pioneer-d [...] p32563.htm tu en penses quoi ? un peu moins cher mais moins garantie par contre...


 
Celle-la je connais pas, mais Pioneer, en générale j'aime pas trop cette marque (sauf ancien matériel)...  
 
Allen & Heath par-contre, c'est une vrai marque sérieuse et fiable, bien plus haut de gamme que Pioneer.  
 
PS : Certaines consoles Allen & Heath équipent les studio d'enregistrements / régies concerts, ils ont une excellente réputation dans le monde professionelle, Pioneer en revanche ça reste grand publique...  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2012 à 15:38:53
n°1810614
kicksnare
Posté le 07-10-2012 à 16:43:00  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse et de ta précision, je vais partir sur celui-là alors  ;)  
 
J'aurais une dernière question, je compte acheter un casque sans fil pour le brancher sur la table de temps en temps, le Sennheiser - RS 120 II, je voulais savoir si je ne vais pas perdre trop de qualité sonore en écoutant mon son avec, et s'il vaudrait mieux que je garde mon filaire  :??:

n°1810617
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 07-10-2012 à 16:46:15  profilanswer
 

kicksnare a écrit :

D'accord merci de ta réponse et de ta précision, je vais partir sur celui-là alors  ;)  
 
J'aurais une dernière question, je compte acheter un casque sans fil pour le brancher sur la table de temps en temps, le Sennheiser - RS 120 II, je voulais savoir si je ne vais pas perdre trop de qualité sonore en écoutant mon son avec, et s'il vaudrait mieux que je garde mon filaire  :??:


 
Les casques sans-fil je connais pas trop, mais je sais qu'il faut mettre le prix pour avoir une qualité comparable à du filaire...
 
Pour cette question, je te propose de demander sur le topic unique casque que j'ai repris récemment : http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 1278_1.htm
 
Et de préciser la marque et référence de ton ancien casque, et le son que tu recherche.  :hello:
 
Tu aura bien plus d'avis de gens qui ont testés pas mal de casques...


Message édité par Elias de Kelliwich le 07-10-2012 à 16:47:24
n°1810618
kicksnare
Posté le 07-10-2012 à 16:47:57  profilanswer
 

Ça marche, merci encore pour les infos et ta rapidité !!!!
 
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Stabilité de ma config son

 

Sujets relatifs
[HTPC] config super slimDilemne config ampli pour carte son Asus Xonar Essence stx
config casque micro intégré Philipsaide config pour recevoir internet plasma pana vt30
Config Ampli HC+enceintes entre 500 et 600maxAvis sur config Ampli/CD/Dac
config montage vidéoAmpli et config enceintes
Problème de config son 5.1 via HDMI (EDID de la télé)config branchement prologic
Plus de sujets relatifs à : Stabilité de ma config son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR