Bonjour
Quand je regarde la tv avec mon home-cinema, il y a quelque ptit bugs, ça marche correctement uniquement quand je regarde mes dvd,
aussi ce que je voudrais faire, c'est pas être obligé de brancher le home, juste pour regarder la tv.
Derrière ma Freebox V6 (Freeplayer), il y a une entrée spdif, également derrière ma tv,
j'aurais voulu savoir, est ce que on peut avoir du 720p ou même du 1080p en spdif ?
- Si la HD est possible, ma Freebox sera relier en deux, en Spdif pour regarder uniquement les chaines de la tv et en hdmi pour le home cinéma,
- si je branche le home cinéma, la manipulation de débrancher le câble spdif sera obligatoire, pour pas qu'il y ai interférence entre les deux ?
-----------------------------
Sinon j'ai aussi derrière ma tv, du DVI, mais j'ai jamais vu ce type de prise en DVI, car au lieu que ce soit une seule prise, c'est deux prises (blanc) L, et (R rouge),
j'ai cherché sur ebay, j'ai pas trouvé de câble DVI foutu comme ça.
Sachant que derrière la Freebox v6 il y a pas de prise DVI, existe t-il un adaptateur, pourrais je recevoir les chaine en HD 720 ou 1080 ?
-----------------------------
Il y a aussi derrière la tv des prise en EXT4, audio in, L,R et Pr, Pb Y, je pense pour la video, mais la je crois que la hd c'est exclu, dite moi si je me trompe ?