|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sound blaster audigy player + kit enceinte logitech Z 680 instalation? |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 08:24:11 |
Open-lanBugman | il parait qu'il faut confexionner un cable special pour branche sur la sortie numerique au format mini jack de l'audigy ? |
Open-lanBugman | allo |
BoBoToTo | pour profiter du décodeur des z680 il faudra que tu utilises la sortie spdif de ta carte (au format minijack en effet). coté z680 tu utilises l'entrée coax.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Open-lanBugman | c bien domage
|
Open-lanBugman | ya cable mini jack et optique a l'autre bout ? ca existe ?
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 10:00:43 |
glor | Bon, je viens de me renseigner moi-meme..
|
Open-lanBugman | ouai c exactement ca
|
Open-lanBugman | http://bugman23.free.fr/Photos/HomeCinema_ariere.JPG
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Ok merci Open-lanBugman, il me semble que c'est exactement ce que j'avais testé mais je vais réessayer. |
Open-lanBugman | moi ca passe niquel... |
Open-lanBugman | ba j'utilise le decodeur dolby digital DTS et prologic 2 integre a mes enceintes...Contrairement a celui de la carte son moin performant |
glor | Les z680 n'ont pas de connecteurs numeriques.. Ca m'etonne carrement |
glor | Merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Logitech Z-2200] Recherche avis utilisateurs | Problème Audigy 2 + Kit 5.1 5100 Creative |
Quel est le meilleur Kit d'enceinte Home Cinéma? | Carte Audigy 2 ZS + T7700 : mes impressions |
kel difference entre 1 une carte hercule muse5.1 et 1 audigy player ? | Saturation d'une enceinte sur plage orchéstrale. |
différence entre une sb live 5.1 player et digital ? | Instalation 5.1 Home cinema avec Ampli de voiture , c'est sympa |
Z-680 Logitech | |
Plus de sujets relatifs à : Sound blaster audigy player + kit enceinte logitech Z 680 instalation? |