|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sound blaster audigy 2 zs |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:15:22 |
Razor | Oui tu devrait remarquer une différence
|
bixdidi | En fait c pour ecouter les mp3, jouer aux jeux et regarder les films |
stardrawer Jaronaute | moi j'ai l'apu nforce2 et je pensais acheter un senheiser HD 555 ce serait utile de passer à l'audigy2 value ? |
bixdidi | jai des 5.1 de logitech |
TDS | Entre les Z-5500 et les Z-5300 et les Z-530, tous des ensembles 5.1 logitech, y a de grande différence. Si t'as des Z-530, je pense pas que se soit utile de changer. |
bixdidi | jai les logitech x-530 vous pensez ke cest bon |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Essaye de passer par la sortie numérique de ta carte, il ne dépendra alors plus d'elle. Par contre il se peut que sur une radio le son soit un peu rehaussé (en plus d'être constament à son maximum, compression de dynamique oblige) par rapport à la norme, de même que celui d'une TV. Il y perd en qualité autant qu'il gagne en volume.
La différence devrait en effet être perceptible. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 18:56:06 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est possible, tout dépend des proportions. Mais il se peut que se soit surtout la radio qui soit trop forte (et qui sature un peu au passage). La terratec sort un peu moins de niveau que les autres cartes, mais à la différence d'une radio elle ne saturera pas. Vérifie dans le mixer que tous les niveaux sont bien au maximum.
Un câble minijack vers rca ou double rca (en utilisant juste le blanc) fera normalement l'affaire dans le cas d'une sortie coaxiale. Message édité par Trias le 14-05-2005 à 15:20:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Content de t'en voir satisfait.
Je te suggère plutôt de d'abord bien lire le 2e topic en signature (qui est là pour cela), puis de cibler le problème (ou ce que tu voudrais faire exactement)) puis de reposter ici, voire en MP si tu le penses nécéssaire. Les forums sont certes plus lents, mais ils permettent d'obtenir des réponses plus claires, car plus réfléchies. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicostach | ok ok . merci je V voir sa ..
|
patoche777 | haha... déjà avec ma sblive je voyais méchament la différence mais avec mon audigy2zs, plus rien a voir... |
nicostach | ok . merci du renseingnement . sinon ma carte n'est pas une Audigy 2 ZS mais ne auréon PCI 5.1 . donc je ne peu pas regler la distance de mes enceintes , mais ce n'est pas trop un problème . |
Il y a plusieurs possibilités, les ajustements successifs que l'on fait par soi même étant souvent la meilleure solution compte tenu du fait que toutes les salles ne sont pas aménagées de la même manière. Message édité par Trias le 19-05-2005 à 19:09:25 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le |