Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souffle sortie casque Iphone - autoradio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souffle sortie casque Iphone - autoradio

n°1733357
ramdamou
Posté le 01-07-2011 à 09:01:58  profilanswer
 

Bonjour à tous ;)
Voila je cherche désespérément à brancher de façon correct mon Iphone sur mon autoradio.
 
Pour l'instant, il est branché par la sortie casque sur l'entré auxiliaire de mon autoradio.
Mais on entend un souffle très désagréable.
J'ai vu que peut être un ampli Fiio résoudrai sa, mais le problème c'est que la sortie dock de l'Iphone est constamment utilisé par le chargeur allume cigare, car mon il me sert de GPS, Radar et musique (donc la batterie s'épuise rapidement).
Donc soi je trouve un moyen pour lire la musique et recharger en même temps par la sortie dock, soit je trouve un moyen pour enlever ce foutu souffle en utilisant la sortie casque.
 
Voilà, j'espère que quelqu'un aura un avis pour m'aider à résoudre ce problème ;)
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 09:01:58  profilanswer
 

n°1733382
ramdamou
Posté le 01-07-2011 à 12:59:56  profilanswer
 

Jme disais, peut etre avec un autre autoradio, qui serait compatible iphone, comme sa il pourrai lire la musique, le gps, etc... et recharger l'iphone par la sortie dock de l'iphone ?

n°1734574
ramdamou
Posté le 11-07-2011 à 07:34:43  profilanswer
 

Personne ?  :bounce:

n°1734652
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 11-07-2011 à 19:19:46  profilanswer
 

Essais de jouer avec le volume de ton Iphone, en le baissant aux max et en n'utilisant que le volume de ton autoradio pour rajouter du son.
 
@+

n°1734731
ramdamou
Posté le 12-07-2011 à 12:08:22  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, mais bon la mon autoradio à lâcher, comme sa c'est réglé ^^
 
Quelqu’un aurai un avis pour un bon autoradio compatible iphone ? 150€ env max je pense disons 200 si vraiment cela vaut le coup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Souffle sortie casque Iphone - autoradio

 

Sujets relatifs
Casque TV sans filProbleme connexion tv casque spdif femelle [< jack male
Tuner TNT entrée et sortie vgaProblème de souffle
Casque AudioComment relier casque à prise jack ?
branchement home cinema LG HB45E et casque hifi ??Les marques de casque audio
Recherche de casque sans fil pour TVQuelle source choisir ? (Casque/Hi-fi)
Plus de sujets relatifs à : Souffle sortie casque Iphone - autoradio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR