Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorties son HP Pavilion dv6-2125sf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sorties son HP Pavilion dv6-2125sf

n°1641088
Kirk Ludwi​g
Posté le 17-03-2010 à 15:59:06  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un portable HP Pavilion dv6-2125sf pour mixer en soirée (à l'aide de Traktor). J'ai commandé le jour même une petite carte son usb pour pouvoir balancer deux sons différents en même temps, mais j'ai aussi eu la surprise de découvrir en déballant mon ordi qu'il y a avait déjà deux sorties casques à l'avant. J'ai du coup cherché à savoir s'il y avait la possibilité d'utiliser ces deux sorties séparément (en clair, si l'ordi peut gérer du 4.1). Ne trouvant rien dans l'utilitaire de gestion de la carte son, je me tourne vers vous...J'aimerais savoir également quelle est la référence exacte de la carte son du HP Pavilion dv6-2125sf, les détails la concernant demeurent très flou...
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2010 à 15:59:06  profilanswer
 

n°1641099
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2010 à 16:39:53  answer
 

Salut,
 
ça m'étonnerait qu'il ai deux sorties casque sur un portable, ce doit être une sortie casque et une entrée micro.
 

Kirk Ludwig a écrit :

J'aimerais savoir également quelle est la référence exacte de la carte son du HP Pavilion dv6-2125sf, les détails la concernant demeurent très flou...


 
Avec everest, tu peut le savoir : http://www.pc-infopratique.com/tel [...] og-20.html


Message édité par Profil supprimé le 17-03-2010 à 16:44:33
n°1641368
Kirk Ludwi​g
Posté le 18-03-2010 à 15:54:58  profilanswer
 

Non non, en façade il y a une entrée micro ET deux sorties casques. Je peux brancher mon casque dans l'une ou l'autre, et j'entendrai la même chose...

n°1641398
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2010 à 17:54:43  answer
 

Kirk Ludwig a écrit :

Non non, en façade il y a une entrée micro ET deux sorties casques. Je peux brancher mon casque dans l'une ou l'autre, et j'entendrai la même chose...


 
Pas fréquent ça !  [:papycool52:1]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sorties son HP Pavilion dv6-2125sf

 

Sujets relatifs
switcher sur sorties audio différentesGestion des sorties audio
HP voitures + ampli tuner2.1 sur plasma: connection par prise jack ou sorties audio du dvd ?
Quel ampli pour HP Tandberg Monitor Studio ?Des HP pour mon NAD
Besoin d'aide pour branchement HP sur ampli [photos inside]Avis & conseils sur HC Sony STR-DH500 + HP Kenwood KS-2200HT
Comment raccorder des colonnes avec caisson integré ?Decodeur audio avec preout pour HP déjà amplifié
Plus de sujets relatifs à : Sorties son HP Pavilion dv6-2125sf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR