Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1135 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie Audio PC: câble numérique et câble analogique mini-jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie Audio PC: câble numérique et câble analogique mini-jack

n°1757985
xergio
Posté le 12-12-2011 à 19:12:48  profilanswer
 

Salut à tous!
 
Je possède une sortie numérique (optique et coax) sur le PC tout comme les sorties analogiques (6.1 etc..).
Je branche le tout sur un système 5.1 PC Logitech (mini-ampli)
Cependant un truc me chagrine... qd je suis branché en sortie ana (prise verte, noir etc..) j'ai bien les sons séparés (gauche, droit, arrière caisson etc..). Sur les jeux tout baigne!
Mais quand c'est en coax ou optique plus rien.. çà sort du stéréo.. :heink:  normal?
 
J'ai beau cherché dans les options son (windows et carte mère), je vois pas comment activé le 5.1..

mood
Publicité
Posté le 12-12-2011 à 19:12:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sortie Audio PC: câble numérique et câble analogique mini-jack

 

Sujets relatifs
[Resolu]Edifier HCS2330 C2+ ou Corsair SP2200Partager vidéos HD d'un caméscope (sans PC)
Problème pour transférer vidéo DV sur PCAmpli + HP sur PC, changer mon ampli actuel ?
please help bon choix d'écoute PC --> HPPC relié en hdmi a la télé et ralentissement
Dédoubleur jack 1F/2MCable DVI/HDMI + adaptateur
petit montage video/audioQuelle mini chaîne possédant toutes ces caractéristiques ?
Plus de sujets relatifs à : Sortie Audio PC: câble numérique et câble analogique mini-jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR