|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Resolu]Edifier HCS2330 C2+ ou Corsair SP2200 |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 15:32:29 |
sulfuro59 | Pas d'avis ? Un autre modèle à me conseiller ? |
hyphares |
|
fkasztel | lol c est vrai que sorti du contexte c est très bon
|
sulfuro59 | UP: bon finalement j'abandonne les AV20, je pense que l'aspect "plat" du son ne lui plaira pas spécialement, et elles sont plus chères. Mais maintenant j’hésite entre les T20 et les Altec Lansing expressionist BASS (FX3022). Sur lesnumériques les T20 se font descendre : http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html Alors que les FX3022 ont une bonne critique : http://www.lesnumeriques.com/encei [...] /test.html Qu'en pensez-vous ? Ou alors un kit 2.1, mais avec un caisson de basses RÉGLABLE de manière indépendante. Qu'en pensez-vous ? Message édité par sulfuro59 le 15-12-2011 à 01:38:33 |
sulfuro59 |
Alors la je suis sur le cul, je m'attendais pas a ce genre de réponse xD Alors as-tu pensé que derrière tout-ca il y a des appareils de mesure qui permettent de mesurer la qualité du signal et le spectre sortant des enceintes et qu'entre deux enceintes a 50€, le son peut être complètement différent? Des effets de mode pour des enceintes? Mouais, a part le design je vois pas, j'ai pas demandé un dock ipod. Acheter celui qui lui plait esthétiquement, mouais, je peux pas le savoir sans lui demander, et vu que c'est une surprise c'est pas possible ! "Ton gros problème est que ça lui plaise comme cadeau, parce que les filles ont compris depuis longtemps que ce n'était que du vent." Sur ce merci pour tes conseils inutiles, et bonne journée Message édité par sulfuro59 le 15-12-2011 à 14:47:20 |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:31:04 |
fkasztel | si je devais partir sur des enceintes PC et qui plaisent à une femme, j opterais pour les Harman SoundsticksIII
|
sulfuro59 | Merci mais c'est hors budget j'ai tranché j'ai pris les Edifier C2+.
|
Saigon |
sulfuro59 |
|
Saigon | Reçu today, en effet pour le prix c'est du lourd.
--------------- Topic A&V |
sulfuro59 |
|