Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv sur geforce 2 mx 400 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv sur geforce 2 mx 400 ??

n°274559
blood the ​laste
Posté le 28-05-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

salut a tous
 
alors voila , j'ai voulu tester la sortie tv de ma carte graphique et j'ai donc acheté un maginifique cable s-video pour breancher sur ma toute nouvelle TV  ;) (en entrée s-video je precise)
 
j'ai egalement téléchargé le logiciel tv tool mais voila qd je lance l'application de tv tool l'image s'affiche brievement sur la tv et disparait immediatement... :heink:  
 
je precise aussi que le bref passage de l'image sur la tv est bien en couleur contrairement a certains qui ont rencontré des problemes
 
donc si qqn a une idée , une suggestion pour m'aider ca serait tres sympa merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2002 à 15:56:58  profilanswer
 

n°276077
blood the ​laste
Posté le 31-05-2002 à 04:10:52  profilanswer
 

blood the laste a écrit a écrit :

salut a tous
 
alors voila , j'ai voulu tester la sortie tv de ma carte graphique et j'ai donc acheté un maginifique cable s-video pour breancher sur ma toute nouvelle TV  ;) (en entrée s-video je precise)
 
j'ai egalement téléchargé le logiciel tv tool mais voila qd je lance l'application de tv tool l'image s'affiche brievement sur la tv et disparait immediatement... :heink:  
 
je precise aussi que le bref passage de l'image sur la tv est bien en couleur contrairement a certains qui ont rencontré des problemes                       svp les gars aidez moi si vous savez moi je suis bloquer la merci d'avance @ +
 
donc si qqn a une idée , une suggestion pour m'aider ca serait tres sympa merci d'avance !  




Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  sortie tv sur geforce 2 mx 400 ??

 

Sujets relatifs
Sortie numérique SDI késako ???Pb : Sortie TV et lecture DivX : écran noir.
Sortie tv pb: Noir et blancSortie TV carte ASUS 8170v GF4
Comment faire fonctionner la sortie TV sur une MATROX 450DH ?logiciel gérant la sortie tv genre tvtools
Affichage simultané sur moniteur et TV avec une geforce 3Possesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF?
sortie casque du cdrom pour ecouter des mp3 ?Pb sortie TV en noir et blanc avec une ELSA GLADIAC MX
Plus de sujets relatifs à : sortie tv sur geforce 2 mx 400 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR