|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sortie decodeur noos |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 14:42:48 |
Delphi7 |
|
magic_eric | Wow merci beaucoup.
|
Delphi7 |
|
hiromi | Je voudrais réactiver ce topic please
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
magic_eric | Si tu peux rapatrier par YUV sur ton pc ca vaut le coup |
Delphi7 |
|
sombresonge | sur mon décodeur noos je peut choisir le format de sortie entre:
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:16:44 |
hiromi | oui RVB est un vrai signal à composantes séparées, c'est le meilleur signal analogique il me semble
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
sombresonge | Non c'est un philips |
hiromi | Anecdote, hier soir j'ai sorti le hdd du décodeur pour essayer de la brancher sur le pc
Delphi7 |
|
hiromi | lol
Taucoyotte |
hiromi | j'ai pas l'habitude
yoli | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Delphi7 |
|
yoli |
Delphi7 |
yoli | Merci je vais voir ca
hiromi | Un vieux topic sur le meme sujet, pas forcément instructif mais histoire de regrouper les messages sur la question --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
dgilz |
|
hiromi | Salut dgilz
Message édité par hiromi le 06-07-2007 à 19:10:25 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
COMPATIBILITE SONY RDR-HX727 et Décodeur TPS | ENREGISTREMENT DVD +NOOS |
Attendre la sortie des nouveaux lcd Samsung ? | Conseil pour l'achat d'un decodeur TNT de salon |
carte son avec sortie coaxiale | Brancher un décodeur television par adsl sur pc. |
PB sortie audio carte son realteak | Sortie d'un graveur sony avec TNT et HDMI? |
problème branchement TV / DVD / Décodeur / Home cinema | Prob sur ma sortie peritel de mon decodeur noos |
Plus de sujets relatifs à : Sortie decodeur noos |