Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-HX825 ou HX650?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sony RDR-HX825 ou HX650?

n°1270198
bastienhu
Posté le 27-07-2007 à 17:31:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai avoir votre avis concernant ces deux enregistreurs DVD.J'hesite donc entre le 825 et le 650.Sachant que le tunner TNT je n'en ai pas besoin (donc me proposez pas un autre avec tunner).
 
Quelles sont exactement les differences? (mise a part la connectique,le guide + etc).
 
J'ai lu sur le forum que le 825 avait quelques problemes avec les divx,est ce encore le cas sur le 650?
 
Autre question,je n'ai pu trouvé nulle part les mises a jour sur le site de sony, ils en font pas?
 
Ces modeles permettent t'il le time shifting sur une autre source que le tunner interne de l'enregistreur? (ie. par prise peritelle par exemple
 
 
Enfin bref,tous les conseils,petits plus,defauts et les informations que vous pourrez me donner au sujet de ces deux la :)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 17:31:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sony RDR-HX825 ou HX650?

 

Sujets relatifs
Connecter en HDMI un écran SONY et un graveur DVD/Disque durtransfert de vidéo d'un caméscope sony vers un mac
Choix LCD Sony ou SamsungProb tv sony KV-29X1B
Enregistreur DVD+HDD+TNT Sony HXD870 - Expériences vécuesPb balayage avec Sony RDR HX 727
Graveurs DVD+HDD+TNT+UpscaleHDMI Sony, Pioneer et autres...Votre avis sur SONY HT-SF 1100
[CHOIX] Samsung LE40M73BD ou Sony KDL40D3000 
Plus de sujets relatifs à : Sony RDR-HX825 ou HX650?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR