Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonoriser une batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonoriser une batterie

n°723359
The CMG
Posté le 12-10-2004 à 20:58:53  profilanswer
 

Bonjours,
je souhaite sonoriser une batterie pour un concert. Je dispose de 5 micros:_ 3 micros voix
       _ et un acoustique ---> Cardioïde et hypercardioïde.
       _ et un micro pour grosse caisse
est-ce que si je met le micro grosse caisse ds la grosse caisse, les 3 micros voix sur les 3 toms et l'acoustique au dessus de la batterie cela ira?
 
Merci de m'aider ou si je ne suis pas au bon endroit de me rediriger

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 20:58:53  profilanswer
 

n°723380
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-10-2004 à 21:39:40  profilanswer
 

micro grosse caisse: tu le place dans le troudans la peau de resonnance :jap: , pour les micro voie, je te conseille d'en mettre au moin au dessus, a 2 m de hauteur a peu près :jap:

n°723780
The CMG
Posté le 13-10-2004 à 17:10:35  profilanswer
 

lXl ihsahn lXl a écrit :

micro grosse caisse: tu le place dans le troudans la peau de resonnance :jap: , pour les micro voie, je te conseille d'en mettre au moin au dessus, a 2 m de hauteur a peu près :jap:


Oui d'accord mais je fait koi des autres micros. J'ai 3 micros voix et un acoustique. (pour la grosse caisse c bon)  :??:

n°723848
The CMG
Posté le 13-10-2004 à 18:56:31  profilanswer
 

Quelqu'un peut m'aider? :??:

n°724941
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-10-2004 à 20:41:03  profilanswer
 

The CMG a écrit :

Oui d'accord mais je fait koi des autres micros. J'ai 3 micros voix et un acoustique. (pour la grosse caisse c bon)  :??:

j'ai répondu par mp...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Sonoriser une batterie

 

Sujets relatifs
lecteur mp3 et batterie rechargeableCasque sans fil, batterie épuisée
ou downloader des loops de batterie???puis-je changer ma batterie ni-cd pour une ni-mh
Problème batterie Ipod !A la recherche d'une nouvelle batterie pour baladeur MP3
Première utilisation d'une batterie Nimh neuve : charge ou décharge ?Besoin de vous pour sonoriser correctement mon studio
combien coûte une batterie d'un iriver ihp120?Batterie lecteur mp3 ?
Plus de sujets relatifs à : Sonoriser une batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR