Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

solution filaire pour avoir la tv (noos) dans la chambre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1096573
clubber_la​ng
Posté le 23-06-2006 à 11:36:15  profilanswer

Bonjour,
Je cherche en quelque sorte un transmetteur vidéo mais avec un fil.
Toutes les solutions sans fil ne me paraissent pas au point, j'en ai essayé plusieurs mais l'image est souvent parasitée.
Noos loue son deuxieme décodeur 16 euros par mois, c'est excessif.
Il me faudrait donc un systeme qui me permettent de tirer un cable du salon jusqu'a ma chambre et pouvoir commander à distance le décodeur du salon.
Quelqu'un a une idée ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 11:36:15  profilanswer

n°1096576
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2006 à 11:46:55  answer

clubber_lang a écrit :

Bonjour,
Je cherche en quelque sorte un transmetteur vidéo mais avec un fil.
Toutes les solutions sans fil ne me paraissent pas au point, j'en ai essayé plusieurs mais l'image est souvent parasitée.
Noos loue son deuxieme décodeur 16 euros par mois, c'est excessif.
Il me faudrait donc un systeme qui me permettent de tirer un cable du salon jusqu'a ma chambre et pouvoir commander à distance le décodeur du salon.
Quelqu'un a une idée ??
Merci

si il y a une sortie démodulateur sur le noos (1 chance sur 2 ) un simple fil d'antenne suffit.

et une télécommande avec transmetteur fait l'affaire pour le changement  de chaines.

n°1096607
Delphi7
Posté le 23-06-2006 à 13:47:27  profilanswer

Il n'y a qu'une sortie HF avec évidemment juste les chaînes analogiques non filtrées et une sortie vidéo analogique (composite et RVB) par la prise Péritel.

Ceci dit "en principe" car chez Lyonnaise-Noos-UPC-Machin, le nombre de décodeurs différents est incalculable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
je veux mettre l antenne noos sur mon projecteur!!Recherche solution la + simple pour .avi converti au format dvd
Enregistreur DVD, décodeur cable NOOS et enregistrementsBanchements Enregistreur DVD et décodeur cable NOOS
Question deuxième prise NOOSNoos Service antenne et la Tnt
TV avec Tuner TNT et décodeur noosPrise noos / prise antenne hertzienne
Envoyer le son du pc dans chambre ou salonqui possède une solution dell 5.1 sur pc ?
Plus de sujets relatifs à : solution filaire pour avoir la tv (noos) dans la chambre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR