Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de chaines avec Smart TV Stereo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de chaines avec Smart TV Stereo

n°386751
darryl TIN​T
Posté le 27-12-2002 à 16:07:09  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je viens de faire l'acquisition de la Hercules Smart TV Stereo.
 
A base de BT878 ( tuner PHILIPS ) je crois que je me suis trompé de profil en l'installant, c'est-à-dire que je l'ai installé avec le profil "SECAM L".
 
Premièrement, ai-je fais une betise ?? Il me semblait pourtant que le standard TV en france était celui-là ...
 
Bref, je ne sais pas si c'est ça, mais le soft POWER VCR II 3.0 n'arrive pas à detecter la moindre chaine. On dirait que l'antenne n'est pas connectée, car pendant la recherche auto des chaines, par moment on entend le son clairement dans les enceintes du PC, mais l'image n'apparait pas : A la place, une neige multicolore...
 
Dans le tableau des parametres, j'ai le choix de plusieurs standards : NTSC ( plusieurs ) PAL ( plusieurs ) et SECAM ( plusieurs ) ... Lequel prendre ??  
 
Merci de vous pencher sur mon souci si vous vous y connaissez un peu.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 16:07:09  profilanswer
 

n°387046
darryl TIN​T
Posté le 27-12-2002 à 22:39:04  profilanswer
 

Un chtit up  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pas de chaines avec Smart TV Stereo

 

Sujets relatifs
PCM stéréo ???5.1 en Analogique via 3 amplis stéréo
canaux chaines tv... winTVMini-chaines hifi
AC97 5.1 & Sortie optik en 5.1 .... en stereo :o(passer du mono en "pseudo" stéréo
Comment qu'on fait des sons stereo/51 ? /!\ ampli-tuner + enceintes stéréo ? /!\
Branchez des enceintes de chaines sur un PC.......PB heeelp : Carte dvb-s d'Hauppauge + chaines nationales
Plus de sujets relatifs à : Pas de chaines avec Smart TV Stereo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR