|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SJ1000 : une concurrente chinoise a la Gopro. |
gsx33 Make France great again | Hello
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2013 à 18:22:41 ![]() ![]() |
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 22-07-2013 à 18:48:46 |
LuDo_16 | je suis pro gopro clairement, j'en suis à ma 7ème... non pas que j'en ai cassé mais que j'ai eu 2 v1, puis 2 v2 et actuellement 3 v3B (qui d'ailleurs enregistrent en full hd 30fps protune pas loin de 2h sur une charge de batterie...) ! Message cité 1 fois Message édité par LuDo_16 le 22-07-2013 à 19:12:45 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
LuDo_16 |
|
gsx33 Make France great again | Du Canon a la pointe du Cap ferret : http://youtu.be/ia6SAf1lHQM --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2013 à 17:59:57 ![]() ![]() |
LuDo_16 | si je peux me permettre pour éviter ceci, il faudrait peut-être ne pas forcément citer Gopro dans le titre ou alors citer aussi toutes les autres marques "haut de gamme"... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | perso ça ne me choque pas, du fait que la GoPro est l'emblème de ce type de caméras --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un peu comme mobylette ou frigidaire --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
davidgag | Une autre concurrente a la GOPRO HD3 Black est la ISAW A3 Extreme |
genghis77 -_-' | à ce prix là la sony action cam est une concurrente aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
davidgag | oui la Sony HDR-AS15 est aussi une bonne concurrente aux gopro mais quand même inférieure a la HD3 Black edition |
genghis77 -_-' | inférieur c'est clair a tout point de vue, le prix aussi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsx33 Make France great again | Les talibans Gopro sont dans la place --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
el muchacho Comfortably Numb | D'après les comparaisons sur Youtube, la qualité d'image de la ISAW A3 Monster est supérieure à celle de la GoPro Black: couleurs plus naturelles, image plus piquée, moins de bruit en basse lumière. Le son 'est pas terrible, en revanche (équivalent à une GP Hero2). De plus elle dispose d'un écran LCD 2" par défaut. Dispo chez Muller Photo Service (Toulon). La ISAW A2 a l'air d'être une bonne alternative (150€ moins chère) à une Gopro Hero2. Message édité par el muchacho le 27-07-2013 à 10:57:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gsx33 Make France great again | Boitier pour la SJ1000 au prix de 19$ fdp compris sur Ebay : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cedrixe | salut, --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
gsx33 Make France great again | J'ai vu une vidéo sur Youtube qui comparait la Gopro et la SJ1000.Malheureusement (ou évidemment,c'est a voir),elles n'ont pas ete tourné en meme temps. La vidéo est ici : http://youtu.be/iiXy-TAjShs Message édité par Marc le 31-07-2013 à 10:29:15 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cedrixe | Je verrai ça en rentrant , sur iphone je vois pas assez bien !
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
jere07 | D'après ce test, c'est une bonne camera, je suis surpris par l'excellente qualité d'image en rapport avec le lien donné au dessus:
|
Cheinz | drap Quelqu'un a des fichiers brut sur dropbox/mega/autres? Les vidéos youtube sont quand même compressées. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-09-2013 à 17:44:45 |
joula | drap
+1 |
gsx33 Make France great again | J'ai jeté un coup d’œil aux vidéos que j'ai faite en Corse et malheureusement, elles ne sont pas très regardables.J'ai essayé la sorte de languette avec scratch en l'attachant au bras pour aller dans l'eau et c'est pas bon du tout.De la,je l'ai mise au pied en essayant de faire la planche mais ça ne restait pas droit (pas resserrer pour l'adapter a mon pieds alors forcement... --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cheinz | Je vais recevoir la mienne dans les prochains jours mais je n'ai pas grand chose de très intéressant à filmer |
Hrisson Adrénaline Powered | Hello
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Cheinz | Reçue la SJ1000, sympa tout les accessoires qu'il y a avec |
mr oizo bis Don't feed the troll |
youxx | Il y a un test sympa sur ce site http://www.helicomicro.com/isaw-extreme-le-test/
|
croustibat31 | Obvious spam is obvious. Comme premier post, il y avait moyen de faire mieux monsieur Hadrien LELEU. Promouvoir une camera a 320€ sur un sujet à propos d'une caméra coutant 25% de ce tarif ...
|
youxx |
|
gsx33 Make France great again | C'est vrai qu'arriver sur un forum et faire de la pub pour x ou y,ça passe toujours mal vu qu'on ne sait pas si la personne est un particulier ou un professionnel. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | J'ai la charnière du caisson de la SJ1000 qui .... rouille ! --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
genghis77 -_-' | apres une baignade en mer tu rinçais pas le boitier? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gsx33 Make France great again | Il fallait ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
gsx33 Make France great again | Je viens de commander un bandeau de tete pour Gopro : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Cheinz | Le v262 pour l'avoir et pour avoir la SJ1000 peine quand même un peu a la soulever, il se sent beaucoup plus a l'aise avec une mobius. Message édité par Cheinz le 22-12-2013 à 20:16:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[gopro] problème de vidéo corrompue | Gopro hero 3 vs drift hd ghost |
Référence adhésif 3M VHC pour action cam GoPro, Contour, Ego 727, Jobo | Quelle camera similaire et moins chere qu'une Gopro ? |
[Topic unique] Wingman HD, concurente de la gopro? | Aidez moi a tirer le meilleur de ma gopro avec Corel video studio x5 |
Question sur la GoPro HD | GoPro HD ou pas? |
Encodage vidéo pour lire avec la gopro sur TV ?? | montage vidéo (Gopro) |
Plus de sujets relatifs à : SJ1000 : une concurrente chinoise a la Gopro. |