Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

situation du matériel en crise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°622048
Oncle Sadd​am
Posté le 21-04-2004 à 21:37:35  profilanswer

bonjour déjà pour entamer je trouve la situation informaticienne et matériel en crise profonde identitaire
par exemple en allemagne ou en suisse les gens sont très bien équipés en son et vidéo mais en france on reste vraiment les derniers de la classe a l'instar du portugal ou de la pologne pour ne citer qu'eux
c désolant surtout kan on voi ke le marché de l'emploi se porte guère mieux en fait y a que la guerre qu'est mieux en ce moment (jeu de mot ;))
sinon pour revenir au son et vidéo j'aV un magasin d'hi fi avan et je peux vous garantir juska ma main a couP que le matériel avant était moins cher et de meilleur qualité les acheteurs courraient aujourd'hui c les vendeurs qui courrent chercher un clien  
voilà oufff j"ai fini
et vous vous en pensez koi de cette situation du vidéo en france ?
c une crise nouvelle peut etre que la reprise éco va bouleverser cet univers magique mais qui fé des surprises !!! ;)

---------------
si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 21:37:35  profilanswer

n°622053
Peter
Posté le 21-04-2004 à 21:51:11  profilanswer

ça sent le troll c'pa possible autrement

n°622056
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2004 à 22:02:43  profilanswer

on devrait attendre vendredi.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°622058
Peter
Posté le 21-04-2004 à 22:05:30  profilanswer

lol, je suis peut-être à l'ouest mais qu'est-ce qu'il se passe vendredi?

n°622060
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2004 à 22:08:11  profilanswer

vendredi, les modos sont indulgents  :ange: et le troll est permis (mais sur un seul sujet créé spécialement pour).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°622062
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 21-04-2004 à 22:08:26  profilanswer

le vendredi, c raviolis

n°622063
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-04-2004 à 22:09:04  profilanswer

[:psywalk]

---------------
n°622065
meggido
Posté le 21-04-2004 à 22:18:06  profilanswer

Oncle Saddam a écrit :

bonjour déjà pour entamer je trouve la situation informaticienne et matériel en crise profonde identitaire
par exemple en allemagne ou en suisse les gens sont très bien équipés en son et vidéo mais en france on reste vraiment les derniers de la classe a l'instar du portugal ou de la pologne pour ne citer qu'eux
c désolant surtout kan on voi ke le marché de l'emploi se porte guère mieux en fait y a que la guerre qu'est mieux en ce moment (jeu de mot ;))
sinon pour revenir au son et vidéo j'aV un magasin d'hi fi avan et je peux vous garantir juska ma main a couP que le matériel avant était moins cher et de meilleur qualité les acheteurs courraient aujourd'hui c les vendeurs qui courrent chercher un clien
voilà oufff j"ai fini
et vous vous en pensez koi de cette situation du vidéo en france ?
c une crise nouvelle peut etre que la reprise éco va bouleverser cet univers magique mais qui fé des surprises !!! ;)

Si quelqu'un peut traduire ces hiérogliphes...chapeau.  

Sinon la science, le fabuleux monde de l'audio et l'histoire de l'humanité retiendront sans aucun doute cette fabuleuse participation et invitation au débat. La catégorie V&S, de son coté, pourra s'en passer. Merci!

---------------
<<< Collectif pour le stickage de l'apéro >>>

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[Noob] Matériel pour transferer des VHS vers le PC et + si affinitéMatériel de vidéo conférence
[Topic Unique] Numériser les vinyles : Solutions et matérielBoitier externe pour convertir VHS en Numérique: quel matériel?
recherche matériel pr convertir du VHS en numérique (sur le pc --} CD)Compatibilite du materiel 60 Hz sur du secteur 50 Hz (Europen)
VHS-->ordi portable : quel matériel ?[Sondage] Avec quel matériel regardez-vous vos divx ?
Magazine de matériel?Acquisition HI8: matériel?
Plus de sujets relatifs à : situation du matériel en crise

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR