Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
823 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tnt + satélite

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

tnt + satélite

n°833432
totol
Posté le 01-04-2005 à 17:29:45  profilanswer

Bonjour

Apres plusieurs recherche sur le net et le forum, je n'est pas trouver de réponse claire é net. voici mon problème :

Je dispose en ce moment d'une parabole relier au satélite gratuit : astra.

J'aimerai savoir si je dispose sur ce satélite de la chaine nt1?

sinon y a t-il un satélite gratuit ( je pense a atlantic bird mais il y en a peut etre d'autre ) qui distribu cette chaine ?

Si dans un des deux cas je peux l'obtenir pouvez vous m'indiquez un site ou je pourai trouver les reseignement pour régler mon décodeur satéllite ( ou si vous avez quelque minutes indiquez moi les réglages :) )

Merci

ToToL

mood
Publicité
Posté le 01-04-2005 à 17:29:45  profilanswer

n°833433
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-04-2005 à 17:31:20  profilanswer

Apparemment tu as mal cherché sur le forum, puisque tu as posté dans la mauvaise catégorie. Je déplace ton topic au bon endroit :D

n°833444
totol
Posté le 01-04-2005 à 17:42:23  profilanswer

je l'est palcer dans la catégorie TV pour moi la TNT et la télévision par satélite c'est plus en rapport avec la TV qu'avec le traitement de video .... mais bon si tu le dit ... t plus habitué que moi :p

Sinon quelqu'un a une réposne ?

n°833460
cirius
Je m'outre :o
Posté le 01-04-2005 à 18:02:09  profilanswer

y'a un topic unique sur la tnt...

---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

tnt + satélite

Sujets relatifs
canal satelite sur 4 televisions c possible ?Connaitre la sensiblité d'un satélite et d'un subwoofer
Chaine satelite sur ma carte tv ?Problème Demodulateur Satelite besoin d'aide svp
Cable ... Satélite ... Que prendre ?probleme de cable satelite
Reception satelite +carte TV analogique ?Le satelite sur PC
Qui connait une bonne carte tv satelite pour internet et decod......Reception satélite sur PC... chaine gratuite ? -> Quelle carte acheté
Plus de sujets relatifs à : tnt + satélite

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR