Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine satelite sur ma carte tv ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaine satelite sur ma carte tv ?

n°580540
kozombic
Posté le 31-01-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

Je viens d'acheter une carte tv Leadtek winfast tv 2000 xp deluxe et je possede chez moi le satellite qui est résent sur ttes les télés grace à un systeme qui passe par le cable télé (coaxial). Donc sur une des téls qui possede opas le démodulateur du satellite et bien en mettant une chaine du genre 44 et bien jai la chaine du satellite mise sur le démoulateur.  
Vous me suivez ?
Donc ce que je voudrais c avoir la chaine du satellite sur mon pc, la chaine mise je la vois mais elle est pas décriptée et jai que le son.  
 
Quelqu'un a uen idée ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2004 à 23:06:39  profilanswer
 

n°580685
kozombic
Posté le 01-02-2004 à 13:35:49  profilanswer
 

Personne sait comment faire ?

n°583794
mirtouf
Light is right !
Posté le 06-02-2004 à 22:00:23  profilanswer
 

Via l'entrée s-video de la carte (après le démodulateur) prévoir un adaptateur.
Pour le son c'est toi qui voit.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Chaine satelite sur ma carte tv ?

 

Sujets relatifs
cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la cartemini-chaine ou élément séparés ?
Quel carte pour la meilleur aquisition depuis le Sat ?cherche logiciel ki corrige le son directement au nivo de la carte
Choix d'une micro chaine hifi[Problème] Carte graphique AGP + Maxi Gamer Cougar Video Edition PCI
kel carte pour enregistrer les chaines ke j'ai avec noos ??[CH AIDE] pr ch carte tuner télé hertzien pour Apollo133A
Je veux juste brancher ma chaine HIFI sur mon pc mais.....Reception satélite sur PC... chaine gratuite ? -> Quelle carte acheté
Plus de sujets relatifs à : Chaine satelite sur ma carte tv ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR