Bien le bonjour amis du Hardware
Je viens aujourd'hui implorer votre aide pour éclairer ma lanterne... qui commence doucement à s'éteindre.
En effet, je recherche pour mon futur chez moi en septembre une belle télé 40 ou 42 pouces qui comblera les désirs de toute la famille (surtout les miennes )
Après de longue recherche sur des sites de teste Français (lesnumériques, LCD...) comme Anglais (HDTV) j'ai fini par sélectionner 2 télés :
La Panasonic TX-40AS640 et la Samsung UE40H6400
J'ai donc plusieurs questions concernant ces 2 télés et oui sinon je ne serais pas ici
La 1ére concerne la marque, Samsung souffre d'une mauvaise image concernant l'obsolescence de ses produits or Panasonic dans ce domaine est plutôt trés bien vu.
Quand pensez-vous ? Est-ce avéré encore aujourd'hui ?
Ensuite, j'accorde un petit soin particulier à ce qui est 3D , quel est alors la meilleur de ces 2 télé concernant la 3D ?
Enfin, la qualité d'image, le plus important pour moi, j'ai lu que Panasonic avait un petit cran d'avance sur Samsung, qu'en pensez vous ?
Je vous remercie votre aide si vous avez une autre télé à me proposer je suis preneur, j'ai un budget de max 600euros.
Espérant acheter mon 2éme bébé bientot (moins chiant celui-ci )
Cordialement