Bonjour,
J'ai malheureusement le meme probleme que vous tous ici.
En résumé, si j'appui sur la touche pour enregistrer sans programmer il n'y a aucune saccade, le flux vidéo est constant, alors que si je programme un enregistrement, à la lecture j'ai des saccades, environ toutes les 15 secondes. Il me semble que le fait de laisser le téléviseur allumé change le phénomènes comme expliquer ci-dessus??? vraiment bizarre.
J'ai également un autre problème depuis peu. Quand j'allume l'appareil, il me dit qu'il ny a pas de signal??? je retire la prise coaxiale, je la remet et je retrouve mon image??? Quelqu'un a-t-il ce problème aussi?
Je n'ai pas fait le test ci-dessus 'enlever ma prise HDMI' concernant le premier problème, mais je trouve tout autant que vous que ça serait un peu fort de ne pas pouvoir en bénéficier! Mais test que je ferais par curiosité ;-)
Par contre j'ai mis l'appareil à jour avec le dernier firmware disponible sur le site de samsung et :
- concernant le premier problème : je n'ai pas encore eu le temps de faire le test.
- concernant mon 2ème problème : le problème persiste.
Si quelqu'un a des infos, des solutions, merci de bien vouloir nous les faire partager.
Samsung DVD-HR757 acheté chez Pixmania.be
Quelqu'un peut me dire la durée de la garantie?
Merci à tous.
NB : j'envoie également un mail chez samsung.