Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Saccades avec Canon HG20

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades avec Canon HG20

n°1542065
roller82fo​ot
Posté le 18-05-2009 à 21:02:20  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello:  

Je viens de faire l'acquisition d'un canon HG20, et, je dois dire qu'à première vue, j'étais plutôt satisfait...

Jusqu'au moment où le temps était venu de visionner les petites videos test réalisées... Je constate en effet quelques saccades lors d'un enregistrement d'une petite minute, en essayant d'être stable...  :??: Je dois dire que je trouve cela gênant pour un objet d'une telle somme...  :heink:  

Pour ce qui concerne les réglages, je suis en MXP 24mbps. Le problème viendrait-il du fait que j'ai visionné ces vidéos sur un écran 1440*900 ( pas encore fait sur mon 1920*1200 )  :??:  Ou autre problème?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 21:02:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Saccades avec Canon HG20

Sujets relatifs
Clé USB TNT + PC = saccades puis arret image et sonMicros Saccades sur ordi puissant
Canon HF100 : Fichier MTS corrompus ?Mark II Canon/Sony Vegas/Full HD/ . mov
Camescopes AVCHD Canon : question sur le format vidéo 1080p25Faire du montage avec des rushs du Canon eos 5D mark II sur Premiere
Camescopes numériques => Canon HF100/FS100Questions sur format HD et sur deux camescopes sony et canon
Sony SR11 ou Canon SX1IS[Topic Unik] Camescope CANON HR10 FullHD
Plus de sujets relatifs à : Saccades avec Canon HG20

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR