|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour au micro de ce que j'entends dans le casque |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 18:54:11 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut,
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 18:59:01 |
deyko | "on" désigne n'importe quel soft qui peut utiliser le micro. (TeamSpeak, Skype etc ...) Dans la "table de mixage" de windows sur l'onglet "Recording" j'ai un microphone, on voit a sa droite une "jauge" qui permet de voir si le périphérique est utilisé. Lorsque je parle la barre s'agite. Je mute mon micro et je parle, la bare est fixe. Par contre si je lance du son, par exemple depuis un navigateur, la barre s'active. Ca correspond a ce que j'ai sur Skype, je mute mon micro, on entend le son que j'écoute sur Youtube... Chose que je n'ai pas précisé : Franchement j'ai du mal a comprendre, est ce un effet de bord des cables jack 4 points ? Mais le problème devrait être connu ! j'suis perdu Se serait mon cable jack 4 points vers 2 connecteurs "in/out" qui serait HS ? Message cité 1 fois Message édité par deyko le 11-12-2015 à 21:00:05 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 21:12:45 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 21:22:29 |
deyko | Merci pour le coup de main, actuellement je joue avec le gain du microphone pour équilibrer mais ca me plais pas du tout |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 21:33:06 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 21:56:11 |
Publicité | Posté le 11-12-2015 à 21:54:33 |
deyko | Sans compter que sur les deux jack je rajoute des adaptateurs pour les passer en 6,35mm...
|
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-12-2015 à 22:08:14 |
|
deyko | J'ai trouvé l'option grâce à un outil tierce, "XonarSwitch", il permet d'activer l'AEC sur les Speakers uniquement, pas sur l'entrée "écouteur"
Message édité par deyko le 12-12-2015 à 02:44:17 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur micro de studio pour Voix Off | [Casque] Remplacement de mon Sony MDR-HW300K |
A la recherche DU casque audio ! | Ampli casque ou autres? |
Branchement Casque Jack | branchement micro Prodipe sur Nikon D5100 ? |
Cherche un casque pour 50€ | pas de son sur le casque |
Conseil micro canon pour apn Reflex | problème de son prise casque Tv Hyundai |
Plus de sujets relatifs à : Retour au micro de ce que j'entends dans le casque |