Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Audidgy 2 ZS ou carte son embarquée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Audidgy 2 ZS ou carte son embarquée ?

n°1442162
Ben-o
Posté le 04-09-2008 à 23:34:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je viens de me monter un nouveau PC à base de P5Q Pro.
Je possédais depuis quelques temps une carte son Audidgy 2 ZS.
 
Est-il préférable de conserver cette carte son ou bien aurais-je un meilleur rendu avec la carte son embarquée sachant que je possède un ensemble Altec Lansing FX6021 (http://www.alteclansing.com/index. [...] _id=fx6021) un 2.1 donc.
 
Merci par avance.


Message édité par Ben-o le 06-09-2008 à 09:51:19
mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 23:34:30  profilanswer
 

n°1442506
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 05-09-2008 à 20:45:23  profilanswer
 

sans aucune hésitation gardes la audigy c'ets le jour et la nuit les chip intégrés ont fait des progrès depusi quelques années mais bon ca reste bien en dessosu des vraies solutions(surtout la 2zs qui ets loins d'etre dépassée meme aujourd'hui)


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1442627
Ben-o
Posté le 06-09-2008 à 09:50:59  profilanswer
 

Merci pour ta réponse dudu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Résolu] Audidgy 2 ZS ou carte son embarquée ?

 

Sujets relatifs
Carte son integrée probleme branchements avec boitier NZXT AppolloImpossible d'utiliser la carte son
Audigy 2 ZS / Logitech Z-5500 en numérique.Quel carte son choisr ?
Souci logiciel PC-HC sur Audigy 2 ZsCarte Son
Désinstaller Soundmax après l'achat d'une carte son ?Nouvelle carte son + casque
Ameliorer le son d'1 PC Portable: Carte son externe et/ou ampli+HP ?Match (presque) au sommet Camescope à DVD Sony vs Camescope à carte Ca
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Audidgy 2 ZS ou carte son embarquée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR