Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation casque audio

n°1922129
the_forsak​en
Posté le 11-06-2014 à 17:19:21  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Alors voilà j'ai un problème avec mon casque Marshall Major, c'est un casque stéréo avec un micro/bouton. Le problème se situe au niveau du jack, c'est un 4 broches. J'en ai acheté un à souder, cependant avec de me lancer dans la soudure, j'aurais une question. En effet, lorsque je dénude le fil, je me retrouve avec 4 fils : un rouge, un vert, un bleu, et un cuivre.
 
A quoi correspondent ces fils ? je suppose que le cuivre est la masse, mais pour les trois autres je ne sais pas, et c'est un simple faux contact que j'ai, j'aimerais donc pas détruire mon casque pour ça  :lol:
 
Merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 11-06-2014 à 17:19:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Réparation casque audio

 

Sujets relatifs
Casque TV sans filAide à propos de la qualité Audio pour un DJ Débutant
Système Audio sans filCasque bluetooth passe qualité téléphone en appel
Problème avec Gestionnaire Audio HD RealtekRéparation- Prise jack - Casque audio
[Help] Réparation casque Audio gamerRecherche magasin audio pour réparation casque
Réparation de fiche jack de casque audio sur Paris, quel tarif ?[Problème-Réparation] Casque audio Grado SR80i
Plus de sujets relatifs à : Réparation casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR