Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Relier son pc à sa tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Relier son pc à sa tv

n°1958044
vergno
Posté le 01-02-2015 à 22:06:09  profilanswer

Salut  

alors voila je voudrais relier mon pc et ma télé dans le but de juste lire des divx sur la télé mais en gardant ma session ouverte sur le pc .
je sais pas si j ai été clair en gros je voudrais pouvoir aller sur le pc pendant que ma copine regarde un film sur la télé...

coté pc , ma cg est une 7950 vapor-x , la télé sera reliée en hdmi , il y a t il un logiciel pour gérer ce genre de situation que me conseillez vous ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2015 à 22:06:09  profilanswer

n°1958046
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-02-2015 à 22:20:23  profilanswer

vergno a écrit :

Salut  

alors voila je voudrais relier mon pc et ma télé dans le but de juste lire des divx sur la télé mais en gardant ma session ouverte sur le pc .
je sais pas si j ai été clair en gros je voudrais pouvoir aller sur le pc pendant que ma copine regarde un film sur la télé...

coté pc , ma cg est une 7950 vapor-x , la télé sera reliée en hdmi , il y a t il un logiciel pour gérer ce genre de situation que me conseillez vous ?

Salut,

Dans les paramètres de ta carte graphique, tu doit avoir plusieurs modes :

- Un mode "clone", qui affiche le même bureau sur l'écran PC et la TV (image identique sur les deux écrans).

- Un mode "bureau étendu", qui affiche le bureau sur l'écran PC, et une extension du bureau vers l'écran TV pour y basculer VLC ou un autre lecteur vidéo.  

Il faut choisir "bureau étendu".  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Relier son pc à sa tv

Sujets relatifs
Relier vidéoprojecteur benq w1070+ avec HC samsung hth7750 et PCrelier un vieil ampli à une télé
Relier deux amplificateurs stéréoConseil pour relier PC à des enceintes pour écouter Deezer...
Relier un pc portable et un iPad Air sur un Amplirelier un hd externe usb à une tele cathodique via peritel ou rgb
Quel adapteur faut-il pour relier au écouteur?Relier ma tour avec quelle cable ? (Dvi-?)
Vos conseils pour relier PC et Home CinémaRelier enceinte chaine hifi sur pc
Plus de sujets relatifs à : Relier son pc à sa tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR